![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
C mentionne sur son site que oui...
CycleSector.com et de tt facon, ca exist pour ton model: VD-354RJL Dernière modification par KneeDragger ; 08/05/2009 à 17h21 |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
mais personne l'as! anyway c parfait si il peut en avoir Ya des ligne en metal CycleSector.com c'est tu des bon prix ca? y'en a tu un de ceux la que tu me sugere pour une raison? ca vo tu la peine ou si chuis mieu de les magasiner plus ? Jecherche avant seulement.. |
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
C prix sont des plus bas je trouve a date sur le net... Je ne peux pas vraiment t'en conseiller mais j'ai des Galfer noir avant et arriere! Vas-y avec celle que tu preferes! Tu peux tjrs magasiner mais je ne crois pas que tu trouveras mieux. Moi j'avais paie les miennes 98.00USD (d'un autre commercant sur le net) donc a ce prix la, tu ne te trompes pas! Tu peux tjrs chercher ds le use |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brake Bar | Max7 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/02/2009 11h31 |
| brake | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/05/2007 22h10 |
| Pad de brake | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/02/2006 14h12 |
| Vesrah RJL or Carbon-Loraine SBK3 brake pads | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 08h51 |
| Brake | VinSang | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/05/2003 12h16 |