![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Ca semble etre le nec plus ultra des brake pad pour la track, ou est-ce que je peut trouver ca au Canada? Quest-ce que vous utilisez vous comme Brake Pad?
Thx |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
C'est presque impossible a trouver au Canada, tu dois commander au US , c'est ca le plus gros probleme, moi j;ai essayer les RJL et c'est pas mal les meiileurs pads que j'ai essayer ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
J'pourrais partir un Group Buy ! :P lol |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
mais je serais tt aussi content avec le RJL |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: SV650S |
J'ai installé les RJL sur mon SV (tout le reste est d'origine), wow ça freine en tarbar***, froid, chaud ou mouillé. Progressif et bon bite initial à 120 piasses can shipping inclu, c'est cher, mais c'est du bonbon. Meilleur upgrage possible pour les freins sans trop se casser le cul mais faut pas oublier de bien purger les lignes et sabler les disques pour de meilleurs résultats.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 212
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Kneedragger, je sais que tu es un rider de calibre "expert"
Comme Racerdude, j'utilise des RJL et ce sont pas mal les meilleures que j'aie essayé, et j'en ai essayé beaucoup. Excellent combinaison de mordant initial, de linéarité, de puissance et de constance. Et l'usure n'est pas indécente non plus. Que vous alliez avec RJL ou SRJL, la meilleure place que j'ai trouvée où acheter est avec Welcome to kurveygirl.com Mais conseil d'ami, ne gaspillez pas votre $ avec des SRJL; les seuls qui utilisent ça sont les équipes d'usine où les riders n'ont pas à les payer de leur poche.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wow... 2x fois moins long!!! Damn...
je ne me trouves pas non plus "top" rider pour les SRJL, mais j'aurais bien aimer les essaie une fois ds ma vie aussi Mais je vais aller pour les RJL aussi et chez Cycle Sector CycleSector.com $112USD livre et ils ont pour ma moto, ce que Kurvey n'a pas!!! J'avais achete les pads de mon ZX10R d'eux par contre |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Le Desavantage que j'aivais lu au sujet des SRJL c'est qu'il sont pas pratique pour la route puisqu'il doive etre chaud etc.. ma moto serviera uniquement pour la track alors je voyais pas ca comme un probleme, mais que ca dure 2 fois moin longtemps (tout en etant 2 fois plus cher), ca ca peut etre un bon facteur de decision :P J'avais l'impression apres avoir lu plusieur thread que les SRJL etait commun sur la track, pas que les seuls qui les utilisaient etait les top of the line sponsoriser.. Si c'est le cas je vais probablement reconsiderer mon choix.. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
edit: 120 livrer.. lol.. jdeverais apprendre a LIRE :P ah bin moi y dise 112$ free shipping.. sharp.. ya tu un rabais additionnel avec kawiforum ? je peut essayer ca avec mes disk stock right? Dernière modification par vipola ; 23/04/2009 à 15h21 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 212
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Par exemple: des freins au carbone comme en MotoGP (qu'on ne pourrait même pas acheter, tant mieux!): Les disques coûtent presque 10 000$ et sont SCRAP après une seule course... Très performant, mais pas très pratique. Certains teams d'usine mettent de l'huile 0W dans leurs fourches, mais la changent après chaque course... You get the idea. Si vous voulez essayer des SRJL pour voir c'est quoi le feeling, faites-vous plaisir, mais je dirais que si vous n'utilisez pas un 1000cc sur une piste à très haute vitesse avec des freinages très intenses (y en a-t-il seulement une au Canada???), vous ne verrez probablement pas de différence avec les SRJL, alors qu'avec les RJL aux vitesses plus réalistes que nous atteignons, seront presque impossible à différencier pour la moitié du prix et le double de la durée de vie.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brake Bar | Max7 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/02/2009 11h31 |
| brake | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/05/2007 22h10 |
| Pad de brake | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 6 | 23/02/2006 14h12 |
| Vesrah RJL or Carbon-Loraine SBK3 brake pads | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 08h51 |
| Brake | VinSang | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 01/05/2003 12h16 |