![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Qui fait des Custom Power Commander Map dans la Regions de l'Outaouais ou les environs? (au pire aller, Montreal si yen a un vraiment bon)
Je vien de Rcevoir mon Power Commander pour mon zx6rr2003, mais evidemment ya pas de map pour mon setup :P J'pensait prendre le map compare tool et regarder pour d'autre moto quel exhaust ressemble le plus a Hindle, mais ya pas mal plus de chiffre a comparer que je pensait :S |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les map préprogrammé sont rarement bonne.
n'importe quel shop avec un dyno peut te faire ca. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Le site de PC n'ont pas le map pour la Hindle...?
Sinon, il y a Ami Sport a Laval qui est tres fort avec le Dyno! C'est les seules que je connais qui sont tres bon et avaec qui j'ai fait affaire et retournerais, a moins de trouver un autre plus proche de la Rive Sud! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Pour la 636 yen ont des tonnes.. pour la zx6rr y'en ont presque pas..
Y'on full muzzy, full Akrapovic, pis 1 ou 2 autre jme souvien pu les quels.. Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power Commander zx6-r 636 | IllShowU | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 27/02/2009 13h00 |
| Power commander ou non ? | Reaper | Motosports / Sportbikes | 12 | 02/07/2008 10h37 |
| power commander | Roca | Motosports / Sportbikes | 5 | 24/06/2008 18h14 |
| Power commander | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/09/2006 17h37 |
| power commander | evel221 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 21/06/2005 07h31 |