![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
La prochaine course est le 15, 16 et 17 mai, sur la Long Track. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'vous envie vraiment... un jour, un jour.........
Félicitations à tous, de toutes les catégories ! On a du talent en crissssss en frais de pilotage au Québec !
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Video de la course AM600
Je suis partie milieu 2ieme ligne, Maxpat82 est extérieur 3ieme ligne Maudit que ca aurais été cool davoir des pneus neuf YouTube - RACE superserie 2009 Rnd1 AM600 |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
À ceux qui veulent commencer, je dirais de ne pas hésiter! Le gagnant en novice 600 avait un vieux bike, et ça ne l'a pas empêché de faire de très bons temps qui l'auraient même bien placé en amateur. Quand à Accoté, le résultat et ses temps parlent d'eux-mêmes.
Le calibre est vraimennt plus fort que ce qu'on peut penser à première vue. Je croyais pouvoir m'essayer en amateur, pour finalement réaliser que j'en ai plein les bras en novice. C'est pas facile la course! Kudos à ceux qui peuvent commencer avec un bang! comme Maxpat et Accoté, parce que c'est pas aussi facile pour tout le monde! Grosses félicitations aussi à Armind pour sa performance, qui a fait carrément mentir ses vieux pneus. Phil aussi: excellent job! J'espère qu'à vous côtoyer tout l'été et avec la pratique, je pourrai éventuellement en apprendre assez pour rider un peu plus comme vous!
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Félicitation à tous! Juste être là sur la ligne de départ j'imagine que l'adrénaline doit être à son comble! J'aimerais bien essayé ça un jour.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Idéalement il faudrait que j'arrête de vous lire, car vous me donnez trop le goût et je sais que ce serait pas bon pour mon ménage et mon porte-monnaie...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A DONNER - Billet '' La Ronde '' | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 25/09/2008 14h01 |
| La première ronde du National à Calabogie! | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 16/02/2008 22h58 |
| CMMQ - 5eme ronde - 19 aout | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 16/08/2007 13h48 |
| CMMQ - 3eme ronde - SANAIR | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 05/07/2007 23h57 |
| Feux de la ronde 28-06-2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 16 | 29/06/2007 12h46 |