![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
Je n'ai pas encore le volume de location a Mirabel pour avoir de meilleurs prix ... En fait, je n'ai aucune idée même si je vais pouvoir rentrer dans mon $$$. Je pense que vous oubliez que c'est ma première année et les commanditaires qui rendent les courses possibles ne sont pas encore au rdv ... TRACKFEVER doit faire ses preuves a leurs yeux ! Et oui, chaque coureur, pro ou non, a droit a son entree gratuite et a celle de 1 equipier Dernière modification par black panther ; 09/05/2009 à 20h30 |
|
|
|
|
|
|
#62 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Je sais Isago ... je ne t'ai juste pas cite a la bonne place. Je voulais réagir aux commentaires de Maxpat82 et des autres concernant les $$$ et aussi répondre a ta question ... J'aurais du te "citer" juste a la fin !
|
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 2007 |
Le prix est plus chère, mais le temps de track devrais etre cosidérablement plus élevé. Beaucoup moin de catégorie! J'aime mieux payé plus chère pis etre sur la track et non assis dans les estrades avec 5 side car qui vire......
En plus, la track a Mirabel doit couter le double facilement a louer comparé a Shannon. J'étais le premier a dire a Céline qu'elle étais trop chere l'anné passé mais la j'pense qu'elle a vraiment fait son bout de chemin.¸ Moi je vais tout faire pour etre la!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A DONNER - Billet '' La Ronde '' | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 25/09/2008 14h01 |
| La première ronde du National à Calabogie! | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 16/02/2008 22h58 |
| CMMQ - 5eme ronde - 19 aout | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 16/08/2007 13h48 |
| CMMQ - 3eme ronde - SANAIR | Fitzlan | Pocket Bikes | 0 | 05/07/2007 23h57 |
| Feux de la ronde 28-06-2007 by HellCrow | HellCrow | Photos | 16 | 29/06/2007 12h46 |