![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Black Foot Suzuki GSX-R600K6 Factory |
Bonjour a tous,
Je viens de mettre en ligne mon site web pour faire la promotion de mes activités, soit mes résultats, commanditaires et autres. J'aimerais avoir vos commentaires, question de l'améliorer. Daniel-Eric Ouimet official motocycle road racing site Merci. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
pas mal moi j'aime bien voir des photos
j'ai regarder tes sponsor pis il y a un truc de foam de gaz tank j'ai pas trop compris a quoi sa servait es tu en mesure de m'expliquer sa loll sa m'intrigue |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est une mousse que tu met dans la tank qui empeche le gaz de trop ce deplacer dans le reservoir.
ca permet de rouler jusqu'a la derniere goute sans que ca coupe a cause qu'il manque de gas. Le pro calcule leur gas pour en mettre le moins possible (poid) donc ca aide |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Dans le même principe que de mettre le gaz minimum avant chaque essais car une tink pleine de gaz, c'est trop de poids en virage! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Black Foot Suzuki GSX-R600K6 Factory |
Les photos vont venir bientôt. Je course à Calabogie (rond 1 du Championnat Parts Canada). Merci de vos impressions. C'est grandement apprécié.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau au site et à la moto | damour | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/04/2008 15h46 |
| nouveau sur le site et sur une moto | min6666 | Nouveaux membres / New members | 24 | 08/09/2005 16h55 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau sur le site, mais pas sur une moto | RedLight | Nouveaux membres / New members | 12 | 06/08/2004 19h53 |