![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde,
Qui sera à Mirabel ce dimanche?? Ca va etre ma première fois sur ce circuit, et premier trackday de l'année!! Quels sont vos temps et vitesses de pointe sur ce circuit? Sur la photo on voit qu'il y a plusieurs configurations possible. Quelle est-ce qu'on fais? ![]() Au plaisir de vous rencontré! P.S. J'ai un CBR 600RR 2003 rouge et noir. Venez me jaser! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Je ne serai pas la pour les trackday, mais je vais être la pour le Drag du vendredi.
Et pour la vitesse de pointe, who cares? zx6r 2009 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Et moi ... lundi pour mon premier niveau ... j'ai hate... saufpour la préparation du bike dimanche ... brake et prestone.. et stand central a enlever.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Voila ce que donne la Full Track
![]() pour les temps ... entre 1:45 et 3 minutes cela dépend de ton calibre ... pour la vitesse de pointe je te suggere fortement de mettre un tape sur ton speedo pour éviter de le regardé ... ca demande deja une grande concentration de tourné ... ca joue a lentour du 200 ... Bon TrackDay et Bienvenue Dernière modification par faucon ; 13/05/2009 à 23h56 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau a Mirabel | Siffleu | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 61 | 25/04/2009 22h41 |
| Mirabel - Track day par Exo :) (pas de 56k) | exotik | Photos | 45 | 18/10/2008 18h17 |
| Qui roule ce dimanche a mirabel!! | nabilcbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 113 | 25/09/2008 12h35 |
| Qui sera à Mirabel le 19 mai | Cote D'Azur | Courses et Coureurs / Races and Racers | 132 | 22/05/2008 03h02 |
| Mirabel Riders ?? | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/05/2004 13h43 |