![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Je vais y aller avec du Engine Ice.
Au pire, le Engine Ice est biodégradable et safe pour l'environnement. J'aurais juste à le dumper dans la nature et à mettre de l'eau distillé avec du Water wetter dans le pire des cas. Dans le post suivant, ICAR, Calabogie et Fast accepte le Engine Ice pour sûr. Citation:
Engine ice? |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je me retracte, le propylène glycol est un élément chimique complètement différent de l'éthylène glycol. Je crois que c'est safe de l'utiliser sur la track et je vais même en acheter comme c'est safe pour l'environnement. Mais on dirait que les différentes organisations mentionnent soit glycol ou éthylène glycol, donc ça porte à confusion.
Dernière modification par Xtralight ; 19/05/2009 à 21h43 |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Effectivement, le Engine Ice est biodégradable, eco friendly et bla bla bla. C'est plus dispandieux que le Water wetter définitivement. Ex. pour remplir les 2.8L nécessaire dans mon GSXR600, j'ai eu besoin de presque deux contenants de 1.89L à 30$ chacun. Je vous dirai cette semaine si mon bike est plus "frais" HAHAHAHA |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Plusieurs d'entre nous utilisent le Water Wetter de Redline (disponible chez Canadian Tire pour 15$). Une bouteille permet de traiter plus de huit litres d'eau pour en faire un coolant très efficace pour la track, et qui protège adéquatement la pompe à eau et tout ce qu'il faut.
Très simple à utiliser, pas cher, pourquoi prendre autre chose? |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Surement pour pas travailler a melanger les deux
Il me semble que le Water Wetter est le meilleur choix, mais bon, chaqu'un leur dada |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
C'est juste qu'avec le Engine Ice j'aurai pas besoin de flusher ça avant l'hiver si je l'entrepose dans un garage pas chauffé. Mais pour l'instant je vais continuer avec MoCool de Motul qui est équivalent au Water Wetter de RedLine.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 2007 |
Achete la paix et met de l'eau avec du Water Wetter. Red Line Oil: Coolants and Others
Tu peux te procurer ca chez Canadian Tire. Ok pour la track. Avec une bouteille tu vas faire 10 ans. |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
Ahhhh. Vous m'aidez vraiment pas là!
Vous me faites douter... Je crois que je vais retourner mon bidon de Engine Ice pour acheter de l'eau distillée et de Water Wetter..... et faire la vidange pour l'hiver. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Engine ice? | Psymon | Motosports / Sportbikes | 5 | 07/05/2009 22h58 |
| FREE ZX-9 Engine | ymanzanilla | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 30/12/2008 20h30 |
| cover engine! | -GIXXER- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/04/2008 20h08 |
| USB Engine Hub | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/07/2007 09h05 |
| engine swap..... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/05/2007 13h15 |