![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Salut,
Tout est génial! Le temps de la track arrive. Je remplaçais mon Prestone par du Engine Ice aujourd'hui. Après quelques bons rinçages à l'eau vient le temps de mettre l'Engine Ice. J'ai acheté un bidon, mon garagiste me dit qu'ils ont assez d'un pour faire un GSX-R 1000. Mon 600 devrait en avoir amplement. Génial, le bidon de Engine Ice, pas besoin de le mélanger, il l'est déjà. J'ai un bidon de 1.89L, et j'ai besoin de de 2.5L.... ![]() Ma question, est-ce que je peux juste mettre de l'eau distillée dedans pour combler le volume ou je dois aller chercher d'autre Engine Ice? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
J'aurais bien besoin d'un conseil de pro ici!
J'aimerais bien sortir avec mon bike cette belle fin de semaine, mais j'ai un radiateur à moitié plein.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: z750 |
Google my friend, Google:
Ça se dilue dans l'eau. http://www.engineice.cc/faq.html Engine Ice Hi-Performance Coolant ™ is pre-mixed with de-ionized water et What do I do in an emergency if I have an issue and need some Engine Ice Hi-Performance Coolant on the track, trail or side of the road? If you have lost coolant and are in an emergency situation, we recommend you add only water, a good bottled water preferably, and once you get the chance make any necessary repairs, flush the system and replace with 100% Engine Ice for optimum results and protection.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je ne crois pas que tu puisses utiliser ce produit sur la track... C'est fait avec du proprylene glycol, c'est pas du ethylene glycol mais c'est du glycol pareil.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
eeeeeeeeeeeeeeeeee okkkkEst-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ce que Xtralight dit? Avant que je dompe 30$ dans mo rad, aussi bien le retourner si je suis pour me faire proscrire l'accès à la track avec.... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
c'est lui qui a le dernier mot anyway |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Sur leur site, ils mentionnent souvent que des courseurs l'utilisent, mais ils ne mentionnent jamais si c'est sur une piste de course. Et j'ai rien de trouvé qui mentionnent que c'est approuvé sur les pistes de courses dans les FAQ. Désolé pour toi...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Engine ice? | Psymon | Motosports / Sportbikes | 5 | 07/05/2009 22h58 |
| FREE ZX-9 Engine | ymanzanilla | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 30/12/2008 20h30 |
| cover engine! | -GIXXER- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/04/2008 20h08 |
| USB Engine Hub | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 06/07/2007 09h05 |
| engine swap..... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/05/2007 13h15 |