![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Vraiment hot ta photo, Phil
Félicitation à Pat et à C-E pour l'excellent spectacle qu'ils nous ont donné et pour leurs excellents résultats ! J'ai bien aimé ma fin de semaine, ça m'a permis de me préparer un peu pour quand ça va être mon tour dans 3 semaines |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: gixer 1000 k5 se |
Moi ca moins bien ete un petit peu! Premiere course en amateur! J ai fais les qualifs sous la pluie premiere experience a vie sous la pluie et avec des rain ! Chose a retenir un 1000 avec des rain gaz soit polie! Jme suis qualifié 13ieme
Le gars en avant de moi a fais un jump start ca ma un peu deconcentré mais j ai reeusis a descendre en 9 ou 10ieme place ! Mais au virage 3 j avais pris l exterieur a genre 4 rider et jme suis fais fermé la porte alors j ai reperdu ces positions ! J ai egalement fais l exterieur dans la chicane qui mene a la nelson mais le gars ma fermé ca solide resultat jumpé le vibreur gazon et rejump le vibreur ! J ai ca filmé ! quand j ai vue le drapeau de la mi course j aurai souhaité que ce soit le drapeau a damier! Les 2 dernier tours j etais pus capable brulé raide jme suis fais prendre 2 position lors du dernier tour! J ai terminer 11ieme ! Le metier rentre tranquillement mais jcommence le cardio drette la
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ahaha j'oublierais pu lol
Je checkais les temps sur mylaps...toi et Chris avez fait les 2 meileur best lap et ce de .7 et 1 sec en novice 600. et Pat tu as eu encore meileur temps encore en Open. Congratz! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2007 GSX-R 600 Track Bike |
Citation:
J'ai roulé des scrubs.... pas trop neufs.... Prochaine ronde, ca va prendre du neuf ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Long way round | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 37 | 13/05/2006 12h40 |
| Qatar Race Results** SPOILER**+ interviews + Race highlights | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/04/2006 18h59 |
| MotoGP Race result - Sepang GP ( Race SPOILERS! ) | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 26/09/2005 14h25 |
| MotoGP Race Results Brno : Race spoiler | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 29/08/2005 18h59 |
| Vidéo war round 3 | Raisthlin | Videos | 28 | 22/12/2004 11h30 |