![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Pis comment c'est passé la course????? On veut des nouvelles!!!
J'ai vu que Seb a terminé 3eme en 600am et Phil 3eme en SVcup mais ca serait l'fun de savoir comment ca c'est passé. Il est inscrit "jump start penality" a coté du resultat de Seb, ca lui a enlevé une position??? Ya karl daigle aussi qui est un des 3 riders a avoir roulé 2m02s durant la course et qui semble pas avoir terminé la course. J'espère qu'il ne s'est pas blessé. Entouka les gars, félicitation pour vos résultats au championnat national et laché pas, vous faites très bien paraitre les riders du QC.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
J'ai terminer dans le cul a Cody. Mais a cause de mon jump start je me suis retrouver 3ieme. Et j'ai de serieux doute au sujet de mon start. Anyway je peut dire que la course a été une course de malade, 3 de large au freinage a la fin du backstraight a plusieur reprise. Je ne sait pas si j'ai le ''Most lap lead'' mais ca doit pas etre loins.
![]()
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Felicitations armind
et biensure aux autres Dernière modification par KneeDragger ; 25/05/2009 à 11h09 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Course AM 600 étais un de les course le plus excitant de la journée. Celui et le Superbike avec la bataille entre Stoke et McCormick sur le dernier tour.
Félicitation Seb !!! Belle job!!! Félicitation à Philipe aussi pour sa troisième place dans le SV cup. ![]() |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Karl Daigle c'était qualifié 4 ème en PRO 600 avec un ZX6R stock
![]() Malheureusement, il s'est crashé au 10 ème tour avec le coin du vibreur au tournant 2 et il était toujours 4 ème devant Welsh, le Fatory qui fait équipe avec Szoke. Il est blessé légèrement...il sera en super forme pour la prochiane ronde! Il a tout de même fait le superbike et a terminé 9 ème toujours avec son ZX6R! Meilleur temps de Karl est de : 2:02.966 Gigi ne devait pas faire le WCC mais a la dernière minute elle s'est dit qu'elle manquait d'adrénaline et voulait se donner un gros défi!!! Elle n'avait pas participé au qualification du samedi donc elle partait sur la dernière ligne! Départ canon digne de Gigi et up, elle se retrouve 4 ème!!! Quelques tournant et déjà derière Vicki pour finalement la dépasser et leader plus de la moitier de la course! Meilleur temps de Gigi est de : 2:09.816 Super week end pour nous!!! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Vraiment impressionné! Franchement Seb et Phil, vous n'arrêterez pas de m'épater. Je pense peut-être me mettre à bouffer des coeurs de palmier en boîte, si c'est ça que ça prend!
Félicitations à tous les deux!!! |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: sv 650 |
ce fut vraiment une belle fin de semaine.
jai eu aussi de fun dans les pit que sur la track!! CE fut une course asser serrer pour la troisieme. on a eu 2 depart suite a un drapeau rouge. Merci a tout le monde pour le support. Lets go popaul !!! on se revoit tous a ICAR PS est ce que quelqu un sait si david mongrain est ok (719) ? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Oui David est correct , le bike un peu egratigné mais il est correct , je l'ai croisé quand il revenait a son pit , tout est ok
Bravo a tous les coureurs et coureuses ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bravo à moi!!! 6a à moi!! | vinci-boy | S.A.A.Q. | 9 | 13/05/2008 23h25 |
| Bravo M4E | bobbybrass | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 12/07/2004 13h06 |
| bravo!!!!!!!! | pikachu | Motosports / Sportbikes | 22 | 16/06/2004 19h58 |
| Bravo a moi | Vince_Perso | Nouveaux membres / New members | 9 | 26/01/2004 23h09 |