![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
ca je sais
Tout ca pour dire que cette année c'est une track vraiment mieux adaptée aux motos, plus de dégagement, beaucoup plus rapide comme pace et pas de repos ! Pour ce qui est des bosses, pour ceux qui ont roulés le nouveau tracé, les echos que nous avons eu ont été très bon ! Mais non ce n'est pas un tapis comme rare sont les tracks anyway ! Je peux vous garantir que ce tracé va offrir un très bon spectacle en course ! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
C'est un factory et il n'a pas le droit Ils ne peuvent pas s'entrainer sur les circuits du Championnat apart s'il y a Régional! Voilà! Dernière modification par isago ; 28/05/2009 à 09h41 |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Moi j'aimes mieux rouler sur la meilleure piste si j'ai le choix, pas la "moin pire"...
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Tremblant - ceux qui organise les track days ont pas l'air d'etre aimé pis c'est cher en sale Mosport - est pire que Mirabel mais c'est toute une track ... loin ... ca revient cher ... Shannonville est pire que Mirabel ... tracé moins cool pis pas mal plus loin ... Mecaglisse - tres belle mais courte un peu en SS ... mais une super place pour se mettre en forme ! ste-croix .. euhhhhh st-eus ... euhhhh Sanair ... euhhhh Loudon ... nice track mais loin en sale pour un track day Reste Calabogie ... si t'aime toujours tourner sur la même track tu vas être gaté ... mais jpense que le monde aime bien la diversité un peu. ! Tsé Dom c'est ben normal de vouloir le mieux, mais faut aussi se contenter de ce qu'on peut avoir. A proximité de mtl dememe, j'ai pour mon dire que c'est super comme track ! J'ai jamais prétendu qu'elle était parfaite, ce que je dénonce, c'est le bashing depuis le tout début sur cette track la ! Le monde chiale qui a pas grand place pour rouler, ben crime on essaye d'offrir aux mordus dla track une bonne solution à coté en plus ! Je peux pas te dire combien de personne qui m'on dit ... je m'étais fait dire que c'était l'enfer ici, pis crime c'est vraiment pas si pire que ca !! Avoir su, je serais venu avant. C'est énorme les répercutions qu'un forum comme ici peut avoir, positivement ou négativement. Je ne dis pas de jouer à l'autruche non plus, et ca n'a jamais été le cas ! Comme ceux qui l'on roulé, et ca semble etre un consensus, est moins pire que la majorité des autres accessible pis est trippante à rouler .. Perso, j'aimais mieux la demi piste l'an dernier ... la longue je trippais pas ! Pis je m'en suis jamais caché ... En voyant le nouveau tracé je me suis dis Bon ! la c'est pas mal plus équilibré comme tracé, et comme de fait, tout le monde préfère le nouveau tracé dans les commentaires qu'on a eu. My 2 cents
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
En tout cas, j'espère que l'adhérence est bonne sous la pluie à ICAR car je réalise que je viens juste de payer 200$ pour une journée à la pluie vendredi, maudit calvaire.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 2007 |
C'est supposé coller BEAUCOUP sous la pluie.
Je vais etre la aussi. Mais j'ai pas pré-payé donc je vais probablement boire du Rum and Coke dans les pit |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
Par contre (et ca c'est mon opinion uniquement, et encore une fois je suis pas aller cette annee) je trouvais la piste pas mal dangereuse et j'aurais eu beaucoup de mal a pousser fort sur cette piste (lors d'une course par exemple) si il y a eu des ameliorations de ce cote et bien c'est tant mieux. J'ai quand meme bien hate de voir ce que les coureurs du national vont penser de tout ca en situation de course... |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Ouais sérieusement le circuit est plus sécuritaire, C-E te le confirmera ! Je pense que Faucon a mis un video online qui donne une bonne idée du nouveau tracé...je sais pas si on voit bien autour par-contre Pour ce qui est du circuit sous la pluie, avec les rain slicks tu peux mettre le genou a terre alors... ca colle ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drag sur circuit ICAR | Vassago | Activités / Activities | 5 | 23/05/2009 10h18 |
| Drag sur circuit ICAR | Vassago | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 15/05/2009 05h30 |
| Superpole pour superbikes Parts Canada | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/03/2008 19h38 |
| Superpole pour Superbike Parts Canada | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/03/2008 19h20 |
| La série Parts Canada dit non au circuit Gilles Villeneuve | chris14 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 10/07/2006 21h05 |