![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Bon, je vais aller faire le Penguin Roadracing School en juin et je voulais vos expériences sur cette track. Est-elle en bel état? Des pièges à éviter sur la piste? Les bons restaurants dans la ville et où on peut prendre une bonne bière?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 2007 |
Piste assé dangeuse... AMA ne course plus la pour des raisons évidente. Les freres Wood sont vraiment super par contre et tu vas apprendre une tonne. C'est pas une course donc tu peux prendre ca un peut plus cool dans les virages dangereux.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Jorgev a coursé là une saison de temps, il avait l'air de bien aimé. Blackpanther pourrait aussi t'en parler, elle a fait le Penguin Racing School, et même fait sa première course à vie là.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
J'ADORE cette piste ... l'ambiance est super, l'école vraiment efficace. Pour les restos, tu te diriges vers le sud et environ 10 minutes plus tard, tu trouves les restos. J'ai juste oublié le nom du resto où le steak était génial. Mais tu peux demander à Carl McAlister à la piste et il va t'aider là-dessus
Si tu dois prendre un hôtel ... le RED ROOF à 5 minutes de la piste qui donne en plus des tarifs préférentiels pour les gens de la piste. Confo avec piscine intérieure Faut se méfier de la 1A qui a l'air de rien, la 3 est débile, le bol est tellement "camber", la courbe cachée (9 je crois) est stressante. Les autres, c'est "business as usual". Si tu veux en profiter pour faire ajuster tes suspensions, Peter est juste génial ... un wizz de la suspension (no offense to Gianni dont je ne connais pas encore le travail personnellement en passant) ! Il a sauvé la vie de Jorge une couple de fois ... tu lui diras un beau bonjour de ma part en passant. j'ai l'intention d'organiser un groupe pour y retourner en fin de saison genre fin août ! J'peux juste pas passer une saison sans débarquer là-bas Je laisse passer les grosses fds de TRACKFEVER avant de l'annoncer officiellement. Donne moi en des nouvelles ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Merci Céline! Ça va m'aider pas mal!
Ma suspension a été complètement changée par Gianni, mais il me manque du fine-tuning et comme j'habite loin... Ce Peter pourra probablement regarder ça, même si je préfère que ce soit Gianni qui puisse le faire. Pour les photos je vais en faire c'est sûr! Dernière modification par Xtralight ; 28/05/2009 à 07h42 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Xtralight - C'est quoi exactement le cours que tu as choisi? Ils te passent tu la Ducati? Courses-tu le lendemain? Pourquoi penguin? Combien ca va te couter en tout et partout (l'enregistrement au cours, sans inclure le voyage)?
Je suis intéréssé de savoir les détails, peut-être aller faire ma license de course là-bas! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
J'ai pris le cours sur deux jours et je vais prendre ma moto. Le coût est de 560$ US pour les deux jours. J'ai choisi cette école car on m'en a beaucoup parlé en bien. Souvent même de la part de ceux qui avaient aussi fait le California Superbike School, Fast, etc. J'ai déjà fait Fast 1, 2 et 3 donc je voulais voir ailleurs. C'est le niveau advanced que je veux faire en passant.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
ne te gêne pas pour poser des questions ... ils sont très généreux de leurs conseils.
Habituellement, Penguin Racing School offre toujours cours le vendredi la veille des courses sauf pour le mois de juin où ils offrent 2 journées consécutives (toujours les mardis et mercredi). Je crois que je ne pourrai pas résister à organiser un autre groupe avec TRACKFEVER pour aller rouler là-bas fin août ou septembre Dernière modification par black panther ; 01/06/2009 à 18h42 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dernière ronde à Loudon, New Hampshire | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/09/2007 09h29 |
| Suggestion de ride au New Hampshire????? | phil_x | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 13/08/2007 00h08 |
| Ticket New Hampshire | JENR6 | C.S.R. / R.S.C | 8 | 19/06/2007 14h27 |
| Ticket New Hampshire | BlueGirl | C.S.R. / R.S.C | 6 | 12/09/2005 17h45 |
| laconia bike week New hampshire | alstare gsxr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 17/06/2004 19h01 |