![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
tu vas pouvoir rembarquer avant 3 mois c'est juste que si tu tombes ca va recasser tout suite car la guerison sera pas terminee
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pour les clavicules, ça dépend d'une foule de choses, comme l'endroit où elle est cassée (le milieu guérit plus vite que les bouts), comment elle est cassée (clean ou en plusieurs morceaux), ta posture, ta condition physique, ton alimentation, ton âge...
La première que j'ai brisée a guéri en 2 mois assez pour être fonctionnel et 4 mois avant d'être déclarée "solide" par mon ortho. La deuxième, j'étais à peu près correct après 3 semaines, pour tout ce qui est "vie de tous les jours", sur la moto après 4 semaines et je faisais des chin-ups après moins de deux mois... C'est sûr qu'un choc (comme une chute à moto) avant que ce soit solide veut dire qu'on repart à zéro et que ça peut engendrer des complications. Les coureurs pros reviennent vite, mais généralement c'est qu'ils se font opérer pour faire stabiliser le tout avec plaques et vis, donc à part l'inconfort, le risque de refracture est moindre, mais faut pas oublier qu'ils sont payés pour ça, alors que nous ben... c'est moins essentiel qu'on course disons.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ICAR TrackDay 21-09-2008 *UPDATED* | maxpat82 | Videos | 62 | 28/09/2008 12h44 |
| Trackday Mécaglisse 15 juin | V-Force | Courses et Coureurs / Races and Racers | 130 | 26/06/2008 21h46 |
| Quelques photos du 14 juin à ICAR | Xtralight | Photos | 27 | 18/06/2008 09h19 |
| Trackday avec école les 27-28-29 juin à St-Félicien | mjolan | Autre (À vendre ou recherché) | 28 | 17/06/2008 16h10 |
| Trackday ASM St-Eustache 8 Juin | SnowSnake | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 09/06/2008 21h48 |