![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: R6 |
normalement faut que je sois là pour qui ne pleuve pas, alors je ne garanti rien...mais Major m'a demander de venir bénir la post pour qui fasse soleil dimanche alors je viens bénir comme demandé! hihi
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
quelques tites photos
major ![]() skyfrank : 1er trackday riche en expérience ![]() ![]() ![]() ashhh en action ![]() ![]() rush avec son sv 1000 ![]() le pit avec francois joanette si je ne m'abuse et 5type ![]() ![]() le frere a tito: désolé me souviend pu de ton nick ![]() minibinoss en action ! ![]() notre photographe national ![]() belle journée malgré le froid, allor c'est sa qui est sa ! see you soon !
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Nice pics mon major !
Pas pire celle de moi que tu m'parlais Méchante belle journée hen ! Toujours le fun avec des pottes ! Moi pis Mini on va a encore joué au chat et la souris toute la journée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée d'essai libre lundi 13 octobre à Mecaglisse | Marcus | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 14/10/2008 22h53 |
| Journée de pratique SM 22 Juin Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 16/06/2008 09h34 |
| journées d'essai libre au circuit du mont-tremblant | Corseman | Motosports / Sportbikes | 1 | 27/07/2007 13h08 |
| Journée de pratique SM 17 Juin Mécaglisse | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 12/06/2007 18h51 |
| Mecaglisse essai libre moto sport dimanche 4 juin 2006 | motts | Motosports / Sportbikes | 61 | 06/06/2006 00h03 |