![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
RdKetchup m'a récemment fait découvrir le tout nouveau blogue de Mat Mladin. Initialement, j'ai toujours trouvé que Mladin était un personnage antipathique et opiniatre, de par ce que je pouvais voir de ses entrevues à la télé : il ne sourit jamais et ne semble jamais heureux, même quand il vient de gagner une course par 20 secondes, il ne semble pas respectueux des autres pilotes, etc.
Son blogue me l'a fait découvrir, sous un autre angle. Il a toujours ses opinions politiques très prononcées sur le monde de la moto, mais il écrit bien et est beaucoup plus agréable à lire qu'à entendre. Il a même un sens de l'humour ! Si vous avez un petit moment, allez le lire : Mat's Blog
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Il y a plusieurs vidéos avec Mladin ici : YouTube - MotoFeeder's Channel
Pas mal sympathique le bonhomme je trouve. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Blogue du Déficients Racing Team | chaosExpanding | Courses et Coureurs / Races and Racers | 380 | 19/11/2009 10h24 |
| Manteau JoeRocket Mat Mladin Replica | bigspin | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 20/01/2009 13h27 |
| Corser crowned 2005 World Superbike champion. | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 03/10/2005 13h42 |
| Mladin 'would walk WSB' | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 23/08/2005 14h11 |
| Mat Mladin toute un pilote... | gixxer-squid | Videos | 13 | 24/05/2003 13h58 |