![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Citation:
C'est le fun de pouvoir identifier plein de monde du forum aussi j'vais pouvoir mettre une face sur quelques Nicks maintenant! |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Très belles courses! Armind, Phil, Karl Daigle, LocoMartin, Jetdude, les 2 honda 600 en novices(je ne connais pas leur nom)et plusieurs autres!!. Les 3 qui s'échangaient la 1ère place valait bien le déplacement!! On retourne vous voir le 13-14!!!!
Eh! J'ai remarqué plusieurs KAWA, ça un lien avec Pérusse! ou c'est juste un hasard!!! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
c'était coooool de voir tourner le monde!
moi j'suis allé la jpensais tellement pas qu'il y allait avoir des gars de la trempe de szoke c'était écoeurant les voir tourner! ca sentait tellement bon ca m'donne le gout de rouler mon 636 au vp fuel j'ai fait mon changement d'huile la.. ca me démange en TAB.. de faire un trackday! c'était vraiiment cool la journée meme avec le vent de m... trop froid |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
![]() Bahhh même si on avait froid pour vous, pense pas qui en a un qui s'est plaint des shorts ou de la jupe hahaha Merci encore d'avoir ajouté ce petit kek chose au week-end |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitation... | oyéoyé | Essais Routiers / Road test | 0 | 22/05/2009 23h18 |
| félicitation huntingdon | Valois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/10/2007 02h07 |
| Félicitation Jorgev | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 26/08/2006 11h59 |
| felicitation lea | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 07/06/2005 08h32 |
| Félicitation | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2004 23h18 |