![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Vraiment les filles, vous étiez super et superbes
j'ai enlevé mon coton ouaté par solidarité. À ma grande surprise, faisait pas si froid que ça ... mais faut dire que je n'étais pas en mini-jupe moi par contre Vous avez mis du soleil dans la journée des coureurs, c'est le moins qu'on puisse dire !!! et Sébastien Tremblay, tu m'as vraiment impressionnée ... très prometteur Oragniser un tel événement, c'est du travail comme ça ne se peut pas mais mozuss que c'était trippant de voir le résultat ... j'ai vraiment aimé mon expérience et mon équipe aussi. Si tout se déroule comme je le souhaite ... trouver des commanditaires entre autre, on devrait pouvoir s'enligner vers un Championnat TRACKFEVER l'an prochain |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Citation:
![]() Chapeau surtout à toi Céline!!! |
|
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
Je pense que le test à été concluant et qu'il y a moyen de faire un week-end de course avec les deux types de bike !! Surtout que la veille il y avait l'école à Mecaglisse ... et que beaucoup de gars n'étaient pas au courant. À voir comment ils ont trippés, au prochain évèvement il va y en avoir pas mal Maintenant ... c'est de la pub que ca prend .... pis faites vous allez le mâche patate
Mathieu Dupéré #96 AM/Semi-Pro Supermotard Merci à TRACKFEVER.ca et à mes autres sponsors que je ne peux pas citer ici pour leur support ! |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
Citation:
section résultats |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitation... | oyéoyé | Essais Routiers / Road test | 0 | 22/05/2009 23h18 |
| félicitation huntingdon | Valois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/10/2007 02h07 |
| Félicitation Jorgev | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 26/08/2006 11h59 |
| felicitation lea | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 07/06/2005 08h32 |
| Félicitation | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2004 23h18 |