![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Félicitation toute l'équipe de Trackfever pour avoir organiser un week end de course au Quebec . La meteo n'étais pas la, donc cela a décourager beaucoup de rider , bof s'est eux les pires !
Encourageons Trackfever et Céline pour qu'elle continu son bon travail, 9-10 juin il y a un autre trackdays Bonne continuation à Céline et toute son équipe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 2007 |
SUPER bon travail Celine!!!!!!!!!!! Franchement je m'attendais pas a ca. Les gars de Parts Canada sont chanceux en TABAR. Maintenant l'affaire est rodé pis c'est eu qui vont avoir le credit....
TRES decevant de voir le taut de participation..... Les gars on pas peur d'aller rouler a Shannonville sous la pluie mais dans notre cour oui..... Moi j'ai tripé solide et je serai au rendez vous la prochaine foix! Ca roule sous la pluie un bike les gars ![]() 2.jpg3.jpg Décourage toi pas Céline! Félicitation encore et MERCI! 4.jpg |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Effectivement ca a ete tres agreable malgre le froid. Je suis venu faire mon tour question de voir la 1ere course que je ne pouvais pas participer bouuuu lol. C'etait cool de revoir la gang.
Trackfever commence a etre bien rode c'est vraiment cool. Dans pas long on va surement pouvoir parler a Celine sans qu'elle soit en train de courir partout ahahah jetbdude: ton bike est toujours aussi hot! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
C'étais un weekend remplis , Miss Météo étais fofolle
Bien aimer rencontré tout ce monde Un petit résumé en photo ; ![]() Alex Welsh - Pascal Veillette(RoadRunner) - Jordan Szoke Kawasaki Canada ![]() Céline avec ses tannants ![]() Équipe du Tech Superviser Martin de TrackFever & par Peter de Parts Canada Ont n'a beaucoups apris ce weekend vos moto sont mieux d'etre ready a votre prochain trackDay ! haha Merci a BadPete -Binos -Martin- Pascal -Bianca - Peter de Parts Canada ![]() Yvon qui fait le directeur de Piste et le Flagman en chef Binos cé koi le nom deja de la place je cherche a val-David ? hihi ![]() Le set-up d'Éric de Quebec Trackday Mécanicien et vente de pneus & pose a bon prix Merci Éric d'avoir parti ce tred comment se comporte fifille avec tout ces Tech qu'elle a passé ! hihi ![]() Gianni de G SUSPENSIONS toujours présent a nos activité Merci de nous rendre la vie plus facile Gianni ![]() L'équipe de Pascal Picotte Suzuki Canada ![]() Une session avec Monsieur Mcbain question de lui faire une balade sur le circuit, Tres sympa Clint et merci des conseils ... Il a obtenu 1'44 sur circuit mouillé & le temps record Record du weekend sur circuit sèche 1'28.900 devant Jordan a 1'29.500 tan qu'a moi un maigre 1'41 sur sèche mais je cherchais pas un temps cannon mais plutôt une fluiditer continue ... je roule pas vite je sait ca, apres tout j'suis seulement cameraman ![]() Une session entre Amis & Staff Moi - Nabil - Papi ouin-09 - Sylvain Cé fou comment ont s'amuse & ca tisse des liens ![]() Un Kid de FLM St-Jerome futur wrencheux & Trackeux Nice le Kid ![]() Mathieu avec l'équipe des Umbrella-Girls de Trackfever ![]() Céline avec ses filles ![]() Mon Aprentis j'ai nommer 'petit Jesus de Platre' Psymon :ttt: Malgré le fait qu'il a deja enregistré un temps de 1'37 sur ce circuit il a préféré ne pas participer question de timidité je crois ... ![]() Et le vrai champion du Weekend en Pro Martin Coco Grandé Merci tout le monde qui sont venu faire un tour et j'espère vous avez apprécié le show Merci a tous les amis du Staff qui ne sont pas sur mes photos, tous avez donné avec beaucoup de professionnalisme MERCI MERCI MERCI Un Article de la revue FlagWorld nous cite ce weekend Flagworld.com >> News Blog Archive A short visit to Trackfever at ICAR et plusieurs photos sur leur album A la prochaine
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
Merci Alain pour les photos! Elles sont vraiment cool! Le seul hic c'est que ma blonde n'était pas au courant de ma photo avec les Umbrella-Girls et elle vient de l'apprendre en voyant la photo
![]() Merci à Céline pour l'organisation de tout ça! Ça prend pas mal de guts pour setuper tout ça! Merci aussi à tous les participants! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Tu va te faire battre encore ! hihi
Non sérieusement cé la faute au photographe simplement question d'ajustement ... j'avais demandé a Binos mais ya pas voulu ... alors Math cé sacrifier |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: sv 650 |
ce fut un beau week-end malgre la pluie et la grele!!
c est tout un circuit! il est difficile a apprendre au debut mais quand tu commence a savoir ou tu t en va, tu peux rouler fort! merci a Celine pour l organisation de ce week-end. j ai hate de voir au National, je crois qu il va avoir une coupe de quebecois qui devrait bien se classer!!! Je suis juste decu du taux de participation. Les gars qui vont virrer a shannonville aurait du etre la. au moins pour demontrer qu il y a de l interet et des riders au quebec. c etait pis si cher si ton compte que les transpondeur etait gratis. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Félicitation... | oyéoyé | Essais Routiers / Road test | 0 | 22/05/2009 23h18 |
| félicitation huntingdon | Valois | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 07/10/2007 02h07 |
| Félicitation Jorgev | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 29 | 26/08/2006 11h59 |
| felicitation lea | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 07/06/2005 08h32 |
| Félicitation | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2004 23h18 |