![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
c une piste de motocross mais avec des slicks...
et ca c'etait il y a 9ans, imagine maintenant, elle n'a fait qu'empirer depuis les annees. ICAR ne semble pas etre bonne non plus, selon les commentaires de pilots, mais c'est une autre paire de manche! |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Perso, je préfère ICAR à St-Eustache. On roule pas assez longtemps à St-Eustache. Quand j'ai été, il fallait quitter pour 15h30 à cause de la séance des chars de drift. Par contre, le prix est pas le même...
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Ca tjrs ete le plsu gros probeme avec eux... Prioriter au auto, donc nos sceances raccourceis chaque fois!!!
Je prefere Meca, au moins tu roule tjrs et jusqu'a l'heure qu'on te dit! Et moins chere aussi... pour 3-4sec de moins au tour, ca faut la peine! Desoler... my 2cents P.S. Ca ne veut pas dire que je n'y retournerais pas non plus, c la que j'ai debuter quand meme |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
bah comme ont dit si t'essaie pas tu saura pas donc je vais m'essayer ce dimanche pour me faire ma propre idée
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| -12 dimanche, qui vient a st-eustache | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 28 | 08/02/2009 18h53 |
| Trackday ASM St-Eustache 8 Juin | SnowSnake | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 09/06/2008 21h48 |
| St-Eustache, 17 et 18 juin prochain | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 20/06/2006 23h18 |
| XR 100 dimanche le 29 st-eustache | racerdude413 | Activités / Activities | 19 | 29/01/2006 23h09 |
| st-eustache le 4 juin | Majr_SV | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2005 00h25 |