![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
encore un paquet de monde qui parle a travers leur chapeau ya pas une piste qui s'aurait vous convenir. tu vas a calaboogie ya ceci et cela tu va a ste-eu y a ceci y a cela tu va a icar y a ceci ya cela tu va as ste-croix y a ceci y a cela a vous écouter on roulerait nulle part car il y a toujours quelques chose de négatif. calvaire ca va tu finir ces gérémiade, tu as le gout de rouler tu y va un point c'est toute. tu l"aime pas la piste va rouler dans nos superbes route du québec . a vous écouter y aurait pu de piste au québec calvaire c moins pire que de rouler sur les route de montréal et environ. moi j'ai fait icar , ste-eu, ste-croix, mécaglisse . calaboogie, st-félicien et je vais continuer a les faire encore et encore. parce que j'aime rouler arreter de faire vos mémere pis rouler . il y a déja assez qu'il nous ont enlever la route y faudrait pas en plus qu'a cause de mémérage on n'ou enleve les piste en plus. Comme dit crazyrider il va se faire sa propre idée sage décision car les autres se fier au autre c pas fort car plusieur s'amuse a démolir un circuit et un autre alors que pour certain y on jamais mit les pieds ou que les pro n'aime ou n'aime , a ce que je sache on est pas tous des pro 1 pis les pro ne roule pas que sur des belle piste a ce que je sache.
Pour ceux qui ne le savent pas je suis le directeur des opérations chez trackfever et cela ne m"empeche pas de d'aller ailleurs et d'apprécier de rouler sur différente piste oui ste eu n'est pas neuf ni la plus part de nos piste au québec pis c'est mieux que rien les propriétaire de piste ne sont pas tous des tremblant ou des calaboogie ou mécaglisse faut-il les boycotté pour autant??? pour répondre a la question moi j'y serai dimanche et j'amene plusieurs personne pourquoi? parce qu'on aime rouler |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
c'est Tremblant compare a Icar....no guardrails non plus...
ah wouais vraiment comment peut-on dire des choses pareilles y a pas de comparaison a faire entre aucune piste chaque piste a ces avantages et ces désavantages |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
comment peut-on dire des choses pareilles y a pas de comparaison a faire entre aucune piste chaque piste a ces avantages et ces désavantages[/quote]
t'as raison...bravo pour ton "rant" precedant, passe dire bonjour dimanche |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
je ne peut répondre pour les autres mais je connais assez bien ce mileu pour te dire qu'ils m'ont tres bien acceuilli il y a 5 ou 6 ans lorsque je suis arrivé comme toi et c'est ce qui m'a incité a en faire a+
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Citation:
S'est la nature des Quebecois de chialer , mais poser vous pas des question pourquoi notre sport au Quebec est peu connu ou mediatisé.... Apprenez a rouler sur des track de moins bonne qualité ca fait apprecier les circuits de haut calibre et améliore notre technique de conduite Dimanche il y aura des cliniques d'ajustement de supension offert par Moto GP suspension ,cout de la clinique 50$ , ajustement toute la journée ![]() Réserver vos place pour vous assurer une place et la présence de Gianni 819-816-0225 CE samedi on roule A Ste-Croix |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| -12 dimanche, qui vient a st-eustache | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 28 | 08/02/2009 18h53 |
| Trackday ASM St-Eustache 8 Juin | SnowSnake | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 09/06/2008 21h48 |
| St-Eustache, 17 et 18 juin prochain | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 20/06/2006 23h18 |
| XR 100 dimanche le 29 st-eustache | racerdude413 | Activités / Activities | 19 | 29/01/2006 23h09 |
| st-eustache le 4 juin | Majr_SV | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2005 00h25 |