![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Reste que le point negatif de St-Eu c leur planification. Tu commances a 10am et devrait durer jusqu'a 16h et ca dure jamais jusqu'a ces heures. plus que souvent, ils nous coupaient a 3pm pour laisser place au auto de courses, s'installer!!! ![]() Et ca, par experience
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par KneeDragger ; 06/06/2009 à 07h25 |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
je suis désolé kneedragger mais je ne partage pas ton opinion, je ne crois pas que le fait de dénigrer nos pistes au québec fera en sorte qu'elle s'amélioront et que les proprio vont investir plusieur millier de dollard, et il m'apparait de plus que c'est toujours envers le meme piste que le monde s'acharne, tres peu sur m4e parle de sanair, de ste croix de st-féicien. mais pourtant a chaque évenement qu'il y a a st-félicien c'est vendu au complet en moin d'un mois bizarre hein pour une petite piste agricole.dans la vie il y a ceux qui se prévaloient de leur droit de parole et ceux qui veulent rouler et font en sorte de vouloir améliorer leur sort. je n'ai rien que tu donne ton opinion si elle est constructive et non destructive. et ici je ne te vise pas personnellement mais je suis un peu tanné. sincerement je crois que je vais partir un post sur le bitchage des piste et je suis certain que qu il y aura plus d'opinion lol
pour ce qui est du respect des horraire je suis d'accord a 100% avec toi mais moi au moins j'ai pris le téléphonne et j'ai appeler asm et j'ai poser la question directement et la réponse fut que le samedi c'était plus dur mais que le fait que se soi dimanche il sera plus facile de respecter l'engagement de 10 a 4 tu vois des fois il faut se renseigner avant d"émettre sa soit disant opinion |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Bien d'accord avec toi pour appeler et s'informer, mais par experience, ca n'arrive tellement pas souvent le respect de l'horaire... mais c'eest/c'etait vraiment le poin,t le plus faible qu'ils avaient!
![]() pour ce qui est de la pise, je ne me sens pas viser du tt et j'aimerais aussi que les gens partager leur mauvaise experience ailleur qu'une seule, tt a fait d'accord avec toi. Perso je n'aie jamais rouler a Ste-Croix et St-Felicien mais j'ai rouler a l'aeroport de Chicoutimi en 2000 et ca c'etait pas un cadeau de piste!!! Mais il faut admettre que certain proprio de piste, ne pense pas du tt au bikers... Un peu comme Transport Quebec et la SAAQ. Un paie les plaques de fou et ils nous donne pas vraiment de koi potable sur les routes. Ceci dit, SANAIR c'est vraiment poche comme piste (surtout que la on n'a meme pas le droit de roule sur le circuit) mais ils nous charge aussi en consequences. C'est le paralelle que j'essaie de faire! J'espere que mon point/opinion a passer un peu plus clairement On va ce croisser encore cette annee, apres plus de 2-4 ans a peu pret
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Je suis d'accord avec Wouin_09. Les proprios des pistes se foutent pas mal de ce que les motocyclistes ou automobilistes pensent de leur piste, sauf si ça peut leur rapporter le plus d'argent, pour un minimum de risques. Je les comprend, business avant tout!
En passant, St-Fé est pas si pire que ça... |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Juin 7 2009 6:40 am somewhere in the burbs of Montreal... an adrenaline junky just woke up and is getting ready to hit the track at St-Eustage. Let's do it!... lets talk more and have more fun! I'll see you there ladies... and gentlemen.
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
jme reprendrai une autre fois, j'ai des trucs a faire aujourd'hui... je dois aller chercher et poser mon exhaust pis mon gros plate holder laitte pour pas pogner de tickets quand je partirai avec le bike! lol.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| -12 dimanche, qui vient a st-eustache | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 28 | 08/02/2009 18h53 |
| Trackday ASM St-Eustache 8 Juin | SnowSnake | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 09/06/2008 21h48 |
| St-Eustache, 17 et 18 juin prochain | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 20/06/2006 23h18 |
| XR 100 dimanche le 29 st-eustache | racerdude413 | Activités / Activities | 19 | 29/01/2006 23h09 |
| st-eustache le 4 juin | Majr_SV | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2005 00h25 |