M4E

Précédent   M4E > Discussions > Courses et Coureurs / Races and Racers

Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2009, 21h48   #41 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

super belle journée ,anny je t vue mais je suis meme pas venue te voir desoler l'effect go go go des ''course'' .ma journée a été super la piste est endomager c vraie mais j'ai vraiment aimer ,je vais retourner au prochain track day c sur. j'avait le bike pas de fearing ...celui que tous pointait du doight ,mais quand meme ont est venue me voir pour me dire que je roulait pas pire ,ont voulait savoir ques j'avait comme bike : une vieu cbr 600 f3 1995 !!! bon a coter des expert j'aurait l'air d'un tourist mais prochain coup je vais avec le groupe ''route avancé''.

j'ai du enlever le stand de mon bike ca frotait au 2 virage d'extremiter de la piste ,de plus les slider de mes botte son user ,mais l'idée de modifier le shifter pour shifter vers le bas m'enchante pas trop je risque de me planter a cause de l'habitude de rouler regulier .

un gars a job ma deja dit 1 '' dans vie c pas grand chose mais un pouce dans le cul ca c quelque chose

chicken strip is for dummy gravity is for pussies
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 08h48   #42 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Sick! donc c'est toi crazy rider!... LOL je etait a cote de toi avec la R6 blanche et noir. C'est vrai la journee etait vraiment le fun!
ymanzanilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 09h24   #43 (permalink)
World champion

Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6

Par défaut

une autre fois A+

Citation:
Envoyé par crazyrider Voir le message
super belle journée ,anny je t vue mais je suis meme pas venue te voir desoler l'effect go go go des ''course'' .ma journée a été super la piste est endomager c vraie mais j'ai vraiment aimer ,je vais retourner au prochain track day c sur. j'avait le bike pas de fearing ...celui que tous pointait du doight ,mais quand meme ont est venue me voir pour me dire que je roulait pas pire ,ont voulait savoir ques j'avait comme bike : une vieu cbr 600 f3 1995 !!! bon a coter des expert j'aurait l'air d'un tourist mais prochain coup je vais avec le groupe ''route avancé''.

j'ai du enlever le stand de mon bike ca frotait au 2 virage d'extremiter de la piste ,de plus les slider de mes botte son user ,mais l'idée de modifier le shifter pour shifter vers le bas m'enchante pas trop je risque de me planter a cause de l'habitude de rouler regulier .
Anny est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2009, 23h07   #44 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 134 crazyrider will become famous soon enoughcrazyrider will become famous soon enough

Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500

Par défaut

Citation:
Envoyé par ymanzanilla Voir le message
Sick! donc c'est toi crazy rider!... LOL je etait a cote de toi avec la R6 blanche et noir. C'est vrai la journee etait vraiment le fun!
ben oui ont c parler un peu y avait le ''bonhomme de 60 ans qui etait avec son pick up bleue pis toi t'etait pas loin avec l'autre gars avec une ducati c ca ?
crazyrider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 09h20   #45 (permalink)
Stunter

Par défaut

Yeahp! you go it!
ymanzanilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 20h29   #46 (permalink)
Apprenti

Moto: r6

Par défaut

jai vraiment tripper dimanche a st-eu. la piste est bonne pas mal mois apire que le monde le dit. avec un bon set-up de suspension sa roule tres bien
Smith75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 20h34   #47 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 119 DrZed will become famous soon enoughDrZed will become famous soon enough

Moto: 03 Yam R6 Track

Par défaut

J y suis allé comme spectateur et j ai été agréablement surpris du niveau de certains coureurs. Par contre petit bémol, la piste est à l image de l ancien huitième de mile, pourrie à certains endroits...dommage.
DrZed est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages