![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
super belle journée ,anny je t vue mais je suis meme pas venue te voir
j'ai du enlever le stand de mon bike ca frotait au 2 virage d'extremiter de la piste ,de plus les slider de mes botte son user ,mais l'idée de modifier le shifter pour shifter vers le bas m'enchante pas trop je risque de me planter a cause de l'habitude de rouler regulier .
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
une autre fois A+
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ben oui ont c parler un peu y avait le ''bonhomme de 60 ans qui etait avec son pick up bleue pis toi t'etait pas loin avec l'autre gars avec une ducati c ca ?
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
jai vraiment tripper dimanche a st-eu. la piste est bonne pas mal mois apire que le monde le dit. avec un bon set-up de suspension sa roule tres bien
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
J y suis allé comme spectateur et j ai été agréablement surpris du niveau de certains coureurs. Par contre petit bémol, la piste est à l image de l ancien huitième de mile, pourrie à certains endroits...dommage.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| -12 dimanche, qui vient a st-eustache | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 28 | 08/02/2009 18h53 |
| Trackday ASM St-Eustache 8 Juin | SnowSnake | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 09/06/2008 21h48 |
| St-Eustache, 17 et 18 juin prochain | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 20/06/2006 23h18 |
| XR 100 dimanche le 29 st-eustache | racerdude413 | Activités / Activities | 19 | 29/01/2006 23h09 |
| st-eustache le 4 juin | Majr_SV | Motosports / Sportbikes | 3 | 25/05/2005 00h25 |