![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 58
![]() |
J'aimerais savoir ceux qui course en dehors de la province on quel genre de plan d'assurance et avec qui svp !
J'ai parlé à un M. de Lakeridge financial mais j'aimerais bien pouvoir comparer svp ! Merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
soins médicaux ... ambulance etc.
Bon en ontario la RAMQ fonctionne mais avec ca, ca couvre ton ambulance, béquille ou truc du genre d'apres moi ... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
J ai une assurance groupe a mon travail qui me couvre partout dans le monde...tester et ca marche...(en republique dominicaine et aux usa.)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Meme dans un cadre de compétition , course ? Habituellement il ne couvre pas ... faudrait que je m'informe de la mienne mais je ne crois pas dans mon cas.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
pis l'assurance est bonne aussi pour le Qc. La grande majoritée des plans d'assurance perso et au travail ne couvrent pas pour les incidents survenues dans un contexte de courses. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
comme si tu etait deja couvert au quebec.. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
oh ok, excuse moi d'avoir polluer ton thread, bonne chance avec tes assurances, et tu fait bien de tassurer de tout ca AVANT.. pti conseil, si tu les APPEL pour poser des question.. enregistre les.. juste au cas ou par la suite il deciderais que c impossible qu'il t'ai dit ca!..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assurances pour 636 | steph_636 | Motosports / Sportbikes | 22 | 15/03/2009 09h45 |
| rain tire a donné (post ca ici car cest juste pour courreurs | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 22/05/2007 21h48 |
| Pour les assurances | MrM | Motosports / Sportbikes | 8 | 06/04/2007 23h22 |
| Assurances pour Sv1000s ?, pour Tl 1000 s et Tl 1000R | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/10/2004 17h09 |
| Assurances pour Fireblade | Fitzlan | Motosports / Sportbikes | 10 | 01/06/2004 02h31 |