![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
J'ai un Lap Timer XT, mais aucun manuel d'instruction.. Quelqu'un peut-t-il m'expliquer en mot ou en image comment j'install ca sur ma moto?
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Il n'y a pas de recette obligatoire. Essentiellement, tu veux installer le module écran à un endroit où tu peux le voir, et le module récepteur à un endroit où il pourra voir le faisceau du beacon à la track.
Pour te donner une idée, moi j'ai attaché l'écran avec du tape velcro par-dessus mon speedo (qu'on n'utilise pas à la track de toute façon) et le module infra-rouge est souvent placé soit sur le côté du carénage sous les poignées (encore avec du velcro) à gauche ou à droite selon la position du beacon. Si tu as le modèle à fil long, tu peux aussi mettre le module infra-rouge sur le tail de ton bike, toujours avec du velcro ou des tie-wraps. Tu peux coller le module écran avec du velcro sur ton triple clamp, ou faire une petite braket de métal sur lequel le coller. D'autres le collent sur l'avant de leur réservoir. Il y a des dizaines de façons.
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Ton faiseau a une porter tres large, donc assure toi de l'avoir a l'extremiter du bike (comme HRC fait, sur le carenage et comme je ferais aussi car la braquette coute chere)
Il faut juste pas que tu empeche le faisceau de passer... donc en agnle un peu pas de trouble, mais assure toi quand meme de le mettre le plus droite possible. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
ca peut pas tenir avec 2 tie rap ? :P |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Viens me voir quand tu sera sur une track , je vais te l'ajuster pour que cela fonctionne sur les deux cotés
Samedi Ste-Croix , dimanche St-eustache Mardi et Mercredi Trackfever Mirabel Je suis facile a trouver !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LAP TIMER Ultra-Lap Timer ****Groupe achat**** | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 10/10/2007 07h49 |
| Lap timer | Mark-R1 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 20/09/2007 10h59 |
| Installation Lap Timer | flyaway | Motosports / Sportbikes | 19 | 20/08/2007 22h21 |
| Lap timer | Mat_La_Falange | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 19/09/2006 00h15 |
| Lap timer | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 04/08/2004 15h13 |