![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Merci beaucoup d'avoir pirs la peine de repondre a ma question, c'est tres aprecier.
Je posais la question parce beaucoup courreurs de Hawk gt comme le mien disent aller beaucoup plus stiff que mon spring arriere et je me demandais si dans mon cas c'etait pas l'un de ces mythes de courreur. Ils vont jusqu'a 1400-1500lbs alors que moi je reussit a avoir mon 30mm de sag avec mon 1100lbs. La moto ce comportait a merveille a shannonville ce weekend mais on trouve ca toujours parfais jusqu'a ce qu'on ameliore son setup que ca aille encore mieux P.S. Desoler Simon pour hi jacker un peu ton topic mais je me disais que cetait de la bonne info qui pouvais te beneficier toi aussi. Je vais dire comme les pros, ajuste ton sag et achete les ressorts qui te convient au besion si tu veux faire quelque chose de bon. Citation:
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Ragno: je parle seulement du free sag que je m'occupe pas.
je m'occupe en masse du rebound, compression j'ai fait faire ma base par john sharrard (pcq a la track) et ca beaucoup amélioré et un autre ti conseil ensuite a réglé pas mal le sort de ma suspension. maintenant c'est du fine tunning a chaque course....mais au moins la base est bonne |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
De mon avis, John Sharrard est vraiment la référence au Canada pour les suspensions. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Suzuki GSX-R750 '08 |
Je sais pas si ca va t'aider mais bon...
(video asser complet a la moitier de la page)::: onthethrottle.com - Setting Sag is the first order of Suspension Business Dernière modification par Alouettes ; 10/06/2009 à 18h31 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
hey moi j'ai une ptite question après avoir regarder le vidéo et de ce que j'ai compris c'est important d'ajuster nos suspension même si on course pas( ce qui est mon cas) sauf que moi sur mon sv qui n'est pas une bombe de course j'ai pas le 3/4 des ajustements que le gixxer avait comme la compression le rebound etc.. est-ce qu'il y a moyen de faire un bon setting quand même, j'aimerais bien voir si je suis capable de faire la différence de mon bike setter et pas sur la rue
dsl de hi-jacker ton thread simon |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu peut faire le sag...c'est tout.
au moins ajuster ce que tu peut comme il faut est un depart . |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
pas de trouble si tu vois quelque chose d'intéressant a vendre en vintage fais moi signe |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suspension setup for Kawa ZZR-600 (00-02 ZX6R) | GooseMan | G Suspensions | 2 | 26/04/2008 19h13 |
| setup suspension comprend rien | 7675christiane | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 24/08/2007 21h20 |
| Setup pour la track | Tito | Motosports / Sportbikes | 10 | 25/07/2007 17h10 |
| Waterbed Setup Dam Funny (vid) | R1 Biker | Videos | 4 | 24/10/2005 14h59 |
| suspension setup | infamousGSXR750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 31/03/2003 08h00 |