![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr600rr 2003 |
une petite question niaiseuse de meme concernant les trackday quel track que jpeu aller au quebec sans avoir de fearing de track pour mon bike
ps.je le sai qui va faloir jtape mes lumiere pi change mon prestone par de l'eau mais jaimerai bien savoir ou jpeu aller sans fearing?? merci!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
Comme on t'a déjà répondu que tu peu rouler sans fairing, je ne comprend pas que tu parle que ça va te coûter la totale si tu tombes avec des fairings?
Beaucoup de monde roule leur bike tout nu et c'est accepté partout c'est vrai. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Il y a plusieur alternative si tu veut , tu peut attendre de tomber ou de trouver un fairing de rue deja ammoché pour tes trackdays ou un fairing de course usagé , ta moto est peu fréquente au quebec CBR 2003 ! mais cela se trouve
Habituellement tu tombe quand tu n'as pas la bonne technique, tu tombe quand tu pousse au dessus de tes capacités ou des limites du bike . Dans la phase normal d'apprentissage il y a toujour une chute a prévoir si tu veut gravir de nouveaux sommet pour battre tes propres records. Pensez-y! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
600rr 2003 peu fréquente? c'est sarcastique ca j'espere?
des fairing used il en as...et des fairing de track aussi. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
ouain, si tu y va juste 1 fois ou 2.. va y avec tes fairing normal.. si tu veux y'aller souvant et que tu pense pousser ta machine.. chek pour des fairing user.. ou va y sans fairing..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Upper fearing 954 et fearing braket upper r6 99a02 | Accoté | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 07/03/2009 16h09 |
| fearing zx9-r 94 | thefielder | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/08/2008 19h26 |
| FEARING 636 ZX6RR 03-04 | SilverSM | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 29/10/2005 17h19 |
| question de fearing!!! | newton | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/07/2005 11h43 |
| Fearing grx | Bad_Ass_Busa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/02/2004 23h58 |