![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
moi je viendrais mais je garde de la gomme pour track fever pi calabogie et j'y ai ete 3 foie déja....désoler. en passent quand tu vas y aller tu essayeras de battre 51.66 sec sur un tour ses mon nouveau meilleur temps
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
-major ( le 25 de préférence )
-Indrive (le 25 aussi) -Frog (le 25 seulement) Major -> On pourrais se coordonner pour y aller ensemble, qu'est-ce que tu en penses ? |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
J'ai un de mes chums qui va avoir son track bike demain soir (supposé être toute prête pour la track) si tout est ok sur le bike il va venir jeudi avec nous si ça vous dérange pas?
Ça va être sa première fois à Méca, si ça vous dérange pas ça fera une personne de plus? |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
Citation:
il faut envoyer une demande de formulaire une fois les 5 personnes atteintes École de pilotage Mécaglisse | Réservation en ligne | Laurentides Lanaudière Québec |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
J'ai presque envie de me joindre a vous mais je n'aie pas de trailer ou meme vehicule pour en trainer un
Amusez-vous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mécaglisse le 24 juin?? | pato-drz | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 103 | 25/06/2009 19h06 |
| Mecaglisse 13-08-2008 by HellCrow (spécial de semaine) | HellCrow | Photos | 65 | 26/08/2008 16h08 |
| mecaglisse semaine du 18 | ld1000 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 15 | 19/08/2008 20h04 |
| Qui est a mecaglisse le 21 juin | Mison | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 21/06/2008 22h14 |
| Courses a Ste-Croix en fin de semaine 5-6 Juin 2004 | Raceleader | Rides Quebec | 14 | 06/06/2004 22h24 |