![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Félicitations à Pat, qui a fini 5e après ne s'être fait dépasser que sur la ligne droite par des bikes largement plus puissants. Il a battu le 6e par plusieurs secondes.
Quant à moi, weekend rock and roll pas mal. Qualifié sixième pour chacune de mes deux courses, sous la pluie avec un pneu rain arrière complètement fini. Très heureux. C'était à 2 doigts de la chute dans presque tous les coins. Je pouvais pas faire mieux. Très bon départ de ma première course, j'étais 5e et suivais confortablement les 4 premiers jusqu'à la fin du premier tour, où je me suis fait rentrer dedans, ce qui m'a fait highsider. Je suis toutefois retombé sur mon bike avant de ré-highsider une 2e fois, les pieds par terre et tout, mais toujours sur le pavé. Remonté et fini tranquillement dixième. Deuxième course, mauvais départ, je me suis fait avaler dans le coin 1, puis j'ai pris un beat à dépasser 2-3 riders plus lents qui m'avaient eu sur le départ. Puis je suis resté pris derrière un TL1000R que j'avais de la difficulté à dépasser. Ma tentative finale (que je croyais la bonne) s'est mal terminée: il y a eu collision entre nous, j'ai chuté instantanément à bonne vitesse dans le virage 3. Fait la valse de la poupée de chiffon (pas confortable à 6'2'' 200 lbs...), scrappé mon suit, casque, gants, montre, mais moi je suis pas trop pire: raideurs au cou, hanches, gros hématome et road rash sur le coude gauche et main droite très douloureuse (fracture ou fêlure possible, à déterminer). Bref, à oublier (sauf pour pas refaire la même chose...) Félicitations à Simon et Patrice qui vont sûrement graduer en amateur! Je perds mes lapins qui m'aidaient à aller plus vite...
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Content que tu sois en un morceau mek
Tu l'as dit, une fds rock'n'roll!!! wow... Prompt retablissement et repare ca OPC and u'll be back in no time |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je me suis rendu compte a matin que les 3 premiere position donne des point en qualif
les données ont été mis a jour sur le site de shannonville,,,mais rien d'uploader sur mylaps encore. Je suis donc 5ieme au championnat a égalité avec Vicky et Alain Lefebvre en Am600. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Nice les boys. Claude-Étienne, rock n' roll, c'est l'expérience qui continue de rentrer. AU moins t'es là pour écrire ton aventure; prompt rétablissement buddy.
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2007 GSX-R 600 Track Bike |
Citation:
J'étais aux premières loges pour te voir slider C-E, j'étais déja dans la pelouse quand tu as tombé. 3 ou 4 motos sont sorties de piste sans tomber et ont repris la course, et tout de suite après ta collision, j'ai juste vu la glissade. Les officiels du 3e corner en ont vu pas mal en quelques minutes héhé. C'était ma dernière en Novice, je devrai poursuivre en amateur. |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Serieux ils t'ont bumper en amateur? Pas que tu le merite pas...mais c'est e la marde pareil en milieu de saison de meme.
ils ont tu bumper William McKay 510 et Harvey Renaud 174 aussi? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| N'a pu de zx7 *nouvelles pics* | marylene | HORS SUJET / OFF TOPIC | 191 | 01/06/2008 21h09 |
| Quelqu'un a des nouvelles?????? | V-Force | S.A.A.Q. | 58 | 19/12/2007 19h44 |
| quelques questions pour le women's cup 28au30 sept a shannon | sara_superbike | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 02/10/2007 19h09 |
| Des nouvelles de Martel?? | s2ksim | C.S.R. / R.S.C | 24 | 24/06/2006 07h57 |