![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Sur piste tu es exclusivement sur un terrain privé et ne traverse pas de route, n'arrête pas au resto sur le bord d'une trail, ne peut devenir en contact avec aucune auto, donc tu es exclus à mon avis. Si t'aime mieux payer pour rien, bien c'est ton affaire, moi quand je remise mon bike, je fais de la piste quand même avec, mais aucune assurance ne me couvre, à part mon assurance personnelle et l'assurance maladie du Québec comme si je serais sur une piste de ski.
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51 |
Selon ce texte du CSR les vehicules de comptétions sont exemptés de toute immatriculation:
C-24.2 Chap II-14 14. Sont exemptés de l'immatriculation, les véhicules routiers suivants: 1° la machine agricole, autre que le tracteur de ferme utilisé sur un chemin public, et dont un agriculteur est propriétaire; 2° (paragraphe abrogé); 3° le véhicule hors route utilisé exclusivement sur les pistes aménagées et utilisées à des fins de compétition de véhicules motorisés assujettie à la Loi sur la sécurité dans les sports (chapitre S-3.1) et, dans les cas prévus par règlement, le véhicule hors route auquel s'applique la Loi sur les véhicules hors route (chapitre V-1.2) et le véhicule de loisir; 4° l'essieu amovible; 5° le chariot de remorquage à un essieu; 6° la trottinette motorisée; 7° la nacelle élévatrice automotrice autre que celle montée sur un châssis de camion; 8° les véhicules routiers déterminés par règlement. Peut être qu'un juriste peut donner son avis sur ce règlement. |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Répertoire des programmes : Services aux citoyens : Portail Québec
J'ai été mal informé par l'agent de la SAAQ. Effectivement pas besoin de plaque. Pas de commentaire sur l'agent qui m'a répondu....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importation d'un bike de course (non plaqué) de l'Ontario | daymz | Motosports / Sportbikes | 26 | 26/06/2009 11h41 |
| recherche bike sport plaque artisanal.. | blasto160 | Motos (À vendre ou recherchées) | 22 | 09/03/2009 23h44 |
| track bike! | *Matt.* | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 05/01/2009 16h38 |
| Track bike | Galaad | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 31/12/2008 16h00 |
| Le bon temps pour plaque son bike | comix | S.A.A.Q. | 9 | 17/04/2007 16h03 |