![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
Salut,
j'ai une moto que j'utilisais sur la route jusqu'à très dernièrement et j'ai décidé de la garder uniquement pour faire de la track. Je suis allé à la saaq hier et la fille m'as dit que je devais absolument avoir une plaque hors-route (commençant par V) pour aller sur une track sinon les organisateurs me laisseraient pas entrer... Ma question... Est-ce que je suis vraiment obligé de la plaquer hors-route ou je peux juste la mettre au rancart ? Je sais que c'est juste 50$ la plaque hors-route mais je voulais savoir quand même... Ceux qui ont des bike de track vous faites quoi ? Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Tu ne pose pas la plaque sur un bike de track anyway. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
ca m'est arriver aussi, la dame sastinais avec moi que cetait impossible de bouger une voigture sans plaque.. je lui ai demander ou etait la plaque sur une formule 1!! bin yen ont une acrocher qqpart mr!! yeah right!
jpense que legalement au quebec pour utiliser ton vehicule ailleur que sur la route tud everais le plaquer hors route.. mais.. tu fait bin kes tu veux chez vous.. pis.. aucun organisateur va freaker ke taye une plaque ou pas (pas que moi je sache) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Plaqué remisage, j'ai jamais vu de support de plaques sur un bike de course ?!
Pov madame à la SAAQ, sont tellement mal informés/formés/organisés/etc.. dans cette boite là.. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
bon ben merci pour les réponses, je suis retourné aujourd'hui pi j'ai été en voir une autre pi elle me l'as mis en remisage pi avec le retour j'en ai plaqué une autre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importation d'un bike de course (non plaqué) de l'Ontario | daymz | Motosports / Sportbikes | 26 | 26/06/2009 11h41 |
| recherche bike sport plaque artisanal.. | blasto160 | Motos (À vendre ou recherchées) | 22 | 09/03/2009 23h44 |
| track bike! | *Matt.* | Courses et Coureurs / Races and Racers | 9 | 05/01/2009 16h38 |
| Track bike | Galaad | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 31/12/2008 16h00 |
| Le bon temps pour plaque son bike | comix | S.A.A.Q. | 9 | 17/04/2007 16h03 |