![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Salut
Je me suis inscrit au cours de FAST pour le 29 et 30 juin (phase 1 et 2) à Shannonville. Moi j'y vais avec ma moto mais si quelqu'un veut embarquer avec moi ca pourrait etre moins plate sur la route. Ou si vous etes une gang ensemble en tout cas je pars dimanche apres midi .... si ca vous tente laissez moi un message marcfournier@total.net ce serait quand meme fun de savoir qui va etre la !!!!!!! P.S. je suis marie alors pas de propositions indecente S.V.P. lol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours Fast 16-17 juin | Grimqc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 7 | 12/04/2009 09h38 |
| cours fast ou ??? | pepper | Motosports / Sportbikes | 15 | 18/11/2008 20h13 |
| Différence Cours Fast ou cours megaglisse | Anton | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/11/2007 10h52 |
| cours fast | polivierl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 25/09/2007 22h35 |
| Cours FAST | Roster | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/12/2005 17h31 |