![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
Ceux qui transportent 2 motos dans le pick-up vous les attachez comment ?
J'ai un F-150 et j'ai juste 4 points d'ancrage, 2 en avant et 2 en arrière... Je sais que l'idéal serait d'en avoir 1 parterre entre les 2 bikes en avant mais sinon comment ça marche ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Salut skyfrank,
J'imagine c'est pour demain. Moi dans un pickup j'attache les 2 motos dans les mêmes points d'ancrages, les strapes vont se croisées, si la roue de l'autre bike est dans le chemin tu passes dedans. Si ça frotte sur un plastique tu mets un linge ou serviette en dessous de la strape. Entk, je ne sais pas si je suis clair mais tu place un bike et ensuite l'autre et tu l'attache au même point. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: '06 zx636 & '97 YZF750 (track only) |
ouais c'est pas mal ça que je pensais faire mais je me suis dit que je perdais rien à demander l'avis à du monde qui ont déjà fait ça
moi mon bike je m'en fous pour l'instant mais je veux pas maganer le bike à schumy |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
strap au traver de la roue oui...mais essaie que ca force pas trop sur les disque...ca crochie quand meme vite.
pour les fairing: tant que ca force pas cest pas grave (tu peut mettre un linge) sinon: 5$ chez rona et tu te pose un beau crochet au centre de la boite en avant. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 77
![]() Moto: hayabusa |
prend un 4x4 a la largeur de la boite visse un anneau au millieu pi t embarque les 2 roue av des bikes dessu ca le bloque la pi ta ton attache je lai fait quand chu aller au bike week a daytona
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kit pour embarquer une moto dans un pick-up | STF crew | Motosports / Sportbikes | 29 | 04/11/2007 19h12 |
| Interdiction de circuler en motos dans le vieux Terrebonne | STF_R1 | C.S.R. / R.S.C | 27 | 19/06/2007 14h52 |
| Embarqueriez-vous une Intruder 1500 dans un pick-up? | tristan | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 04/05/2007 14h31 |
| moto dans une boite de pick-up | Big Wolf | Motosports / Sportbikes | 49 | 09/03/2007 00h33 |
| Deux motos dans une boîte de pick up 6.3 pieds ca rentre tu? | labombarde | Motosports / Sportbikes | 79 | 27/06/2006 12h25 |