![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Marie-jo a fini ses deux courses, chu content. Elle, surement pas, est jamais contente c'est comme ca qu'elle progresse.
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Mais quand meme tres bien, vu qu'il ne connaissait meme pas la piste Felicitations Sebast |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Armind a fini troisieme car irnie la accrocher dans le dernier tournant !!
armind devais lacher les gaz aussi non il se plantait ! le @#$@# toujours aussi dangereux sur une moto |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Arghhh l'enfouarer!!!
![]() mais ca fait partie des courses ca!!! Dernière modification par KneeDragger ; 28/06/2009 à 21h23 |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Un AUTRE podium pour Sebastien .........c'est pas fini encore cette histoire-la...
Sebastien est tres rapide a Mosport et il connait bien Shannonville... Dernière modification par esse0esse ; 29/06/2009 à 00h06 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
J'ai hâte d'entendre les commentaires de Seb, mais la différence de temps et la différence de vitesse montrée sur le live timing (quand même substantielle) entre Cody et lui me laisse penser que le kid devait avoir un petit spécial Patrice Goyette sous le capot de sa GSX et que ça devait faire une sacré différence sur la (très) longue ligne droite de Race City.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: sv 650 |
report from calgary
je viens juste de revenir de Calgary. content mais déçu de ma deuxième place. quand même heureux vu la condition de mon petit doigt. chaque clutch, bump ou virage a gauche était souffrant. le vrai problème est plutôt arriver au 3 ieme tour. pour une raison encore inconnu, mes fourches ont bloquer. ils descendaient de 1 pouce max. ma pire ride a vie. pas de fourche sur une piste aussi bosseler. j ai quand même été capable de finir 2 ieme. pour seb, c est tout a fait normal que cody soit plus rapide. il connait vraiment la track. c pas comme a icar ou c était suposement la piste a seb. cody roule la depuis 4-5 ans et seb a fait 1 week-end avant le national. en plus les pistes bosseler comme calgary il y a vraiment juste un ligne qui est rapide et souvent c est pas la ligne logique. il faut vraiment connaitre la track par cœur. en-t-k on revient pas les mains vide. méchant trip pareille!!! vive les chars de location!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'association supermoto québec, c'est parti!!! | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/09/2009 23h22 |
| Superbike Calgary | frdrick | Photos | 2 | 05/07/2007 01h55 |
| recherche ride pour Calgary | RacingNat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/06/2006 22h42 |
| turquie ,c'est parti | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 01/05/2006 09h04 |
| Hausse des immatriculations - C'est parti | LuckyLuc | CAPM | 64 | 05/03/2006 14h00 |