![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Irnie ma rentrer dedans dans le dernier tour(mais vraiment la pas juste en tapette). Anyway, j'ai eu enormément de misere a trouver le setup du bike, ca ne voulais pas descendre en bas du 1M22S et vu que je savais que c'etais impossible pour moi de tenir contre Cody, je ne me suis pas forcer au premier tour sachant que l'autre en avant de moi etait bcp plus lent et que j'avais 14 tour pour le passer. Mechante erreur, Marcel Irnie qui est un rider que je qualifirais de suiveur-cascadeur-posseur-cepenseenmotogp-agressif-roulletoutcroche reussisait a me suivre. Je l'ai laisser passer pour 1 tour pour voir ou il etait plus rapide, bordel qu'il est poche sur les frein et qu'il a des ligne bizzaard(p-e meilleur a race city qui sait) je le repasse au tour suivant, attend le dernier tour pour ouvrire un peu plus a machine, il me montre ca roue en rentrant dans le ''key hole'' mais je lache les gaz bien apres lui. Le voyant sortire de mon champs de vue, c'est dans la poche, et la prochaine etapes est un bike qui me rentre dedans sur coter(genoux-coude). Anyway ce con ne sera plus jamais dans mes jambes et si je le rencontre sur la piste je lui rendrai la pareil avec un peu moin de gentillesse.
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Desoler pour la mesaventure Seb... On va lui faire la peau a Mosport Puis tu as decider de prendre un vol pour le retour? Tu es revenu asser vite!!! |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Félicitation pour ton podium! C'est pas facile de se battre avec des locaux sur une piste comme calgary...même chose pour Shubie |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 36
![]() Moto: 2009 zx6r Sponsored By A. Perusse |
Citation:
Il est aller ce pratiquer au etat unis en EXPERT pour pouvoir tos nous niquer. Il vas surement faire comme l'ans passer et venir faire des course dans l'Est mais pas asser pour finir top 5, donc continuer a cherrypické. Et non Kneedragger je ne suis pas revenue encore, on appelle ca des hotels avec reseaux sans-fil. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'association supermoto québec, c'est parti!!! | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/09/2009 23h22 |
| Superbike Calgary | frdrick | Photos | 2 | 05/07/2007 01h55 |
| recherche ride pour Calgary | RacingNat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 11/06/2006 22h42 |
| turquie ,c'est parti | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 01/05/2006 09h04 |
| Hausse des immatriculations - C'est parti | LuckyLuc | CAPM | 64 | 05/03/2006 14h00 |