![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
SVP Arrêter de chialer contre tous les circuits, apprenez a conduire sur les track du Quebec, puis vous serez avantagez quand vous serez sur de tres beau circuit
Imaginez vous un instant que vous auriez un circuit comme Calabogie au Québec , ca vous couterait pas loin de 275$ la journée , la auriez vous les moyen !!!!! ou ca serait quoi la raison ?? donc a 120$ + la carte de membre ce n'est pas chere , oui s'est bosé , mais êtes vous parfait comme pilote ? La derniere journée on sortait deux fois a l'heure puis a la fin de la journée il y a avait pas grand monde qui ont fait leur derniere sortie ... Encouragez plutot les organisateur et les circuit , puis on aura plus de temp de track au Quebec , Pensez-y ! |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
J'ai tourné 1 fois à St-Eustache, c'est magané, pas la fin de monde, mais le layout est vraiment pas trippant, et à 160$, c'est à mon avis beaucoups trop cher. Et tu es dans le champs pas à peu prêt pour le prix de Calabogie, j'en reviens justement et ca m'est revenu à environ 180$ par jours. Et tu peux rouler jusqu'à 5h. Et le lunch est fourni. Et la track est belle. |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
$120 rouler je ne dit pas non mais pas a ce montant la. |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
St-Eustache !!!......moi jàime bien ... en anglais , on dit ST-Bump stache...
Pour les bosses ; faut juste aller un peu plus vite et elles disparaissent `subito presto ``........Ha Ha ha ! |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Je viens d'acheter un (jamais utiliser ca de ma vie Moi j'ai fait le quick throttle home made... Bien hate de l'essaier! Dernière modification par KneeDragger ; 04/07/2009 à 09h43 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 18 mai 9 A.M. - St.Eustache-> Mont Tremblant->St.Eustache | Kirill | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 17/05/2009 12h11 |
| Drag St-Eustache 25 Juillet :) | [marhya] | Activités / Activities | 95 | 26/07/2006 12h05 |
| RT samedi 15 juillet pour ASM à St-Eustache | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 14/07/2006 13h55 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |
| F.A.S.T phases 1&2 St-Eustache (9&10 juillet) | Tonin | Motosports / Sportbikes | 33 | 26/01/2003 17h15 |