![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
J'en ai fais pour Martin Ricard, Popol,Matthieu Bilodeau et ca fonctionne bien, pas besoin de Power Commander, ignition module ect...
Le mecanisme est mieux proteger lors de crash et mon dernier modele fonctionne en GP shift pattern ET/OU en street pattern ...moteur a injection ET/OU moteur a carburateurs... Le probleme est qu'il faut faire un montage different pour chaque modele de moto , selon la position du levier/bascule de changements de vitesse , donc un peu de "custom-isation" a ce niveau . J'ai du en fabriquer un pour Karl Daigle car ; son Dynojet ne fonctionne pas avec le nouveau Power Com 5 et on a plein de problemes a ce niveau, ...on va donc essayer mon " gugusse" a Mosport ... Une de mes unites a deja roule 2 saisons sans probleme , le relai 12 volts a finalement lache cette annee apres des milliers de "shift "...cout de reparations en pieces , $12 !!!... A noter que cette panne , n'empeche pas la moto de fonctionner , il faut juste" shifter normalement...... |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 278
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Trop cool ca mek
Et pour moi qui a le QS de DynoJet, je programme ca comment? IL a des syncro ds ca et je n'ai aucune idee comment le mettre (combien milisecondes le faire)? |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
une superbe journée pour ma part la derniere run ont etait 4 sur la piste .pis c'etait trop debile j'aurait aimer avoir mon temps matin et derniere sorti .ben oui la piste est maganer mais bon ont est au quebec . esseoesse ton bike il est vraiment impecable .
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World speed record
faudrait voir si ont peut etre 2 rider 1 moto moi en intermediaire toi en debutant ,mais tu paye l'usure ds brake
![]()
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
avez vous remarquez que c'est toujours les meme qui chiale sur m4e a leur propos il n'y a pas grand circuit qui est a leur hauteur. en passant BRAVO pour ton commentaire SCORPIO-RIDER UNE CHANCE QUE CE N'EST PAS TOUS LE MONDE QUI A UNE PHILOSOPHIE AUSSI HAUTAINE CAR IL N'Y AURAIT PLUS GRAND PISTE AU CANADA
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 38
![]() Moto: RC-51 |
Il faudrait juste reparer le petit trou a l'approche des esses ... ma grosse RC 51 n'aime pas les changements de direction rapide quand je freine fort ...je ne peut donc pas recoller le mur assez rapidement et faire une apex plus tardif...
Pour le reste ; c'etait tout a fait correct... On y retourne quand ?... |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: (2x) 2008 Factory Yamaha R6 |
Citation:
et pour ce qui est du trou avant la chicane, j'en ai fait part a Jack et il arrangeait ca aujourd'hui |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World speed record
oui c'etait pas la au dernier trackday (le trou)et c'est vraie que ca derangait un peu pour la chicane et puis il y a une bosse a la sortie de l'ovale quand ont embarque sur le depart de drag ,il doit y avoir moyen de la reduire cette bosse ..anny si tu peut faire ca aussi ca serait genial! anny je croyait que tu en fessait toi aussi du lapping ,j'etait celui avec le bike pas de fearing deriere votre garage mobile ...je fait bs a coter de vous mais j'ai autant de plaisir
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 18 mai 9 A.M. - St.Eustache-> Mont Tremblant->St.Eustache | Kirill | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 17/05/2009 12h11 |
| Drag St-Eustache 25 Juillet :) | [marhya] | Activités / Activities | 95 | 26/07/2006 12h05 |
| RT samedi 15 juillet pour ASM à St-Eustache | CoOlSlY | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 14/07/2006 13h55 |
| Ride aujourd'hui le 20 juillet et le 21 juillet ... | ZX6R_SAN | Rides Trois-rivieres | 2 | 20/07/2005 19h53 |
| F.A.S.T phases 1&2 St-Eustache (9&10 juillet) | Tonin | Motosports / Sportbikes | 33 | 26/01/2003 17h15 |