![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
Hello,
quelqu'un peu m'aider ??? je trouve plus le site internet pour avoir des réductions sur les billets de la course du 19 juillet.... je compte m'y rendre en esperant qu'il fera beau. la piste a Mosport est terrible...... du grand spectacle en vue. j'avais vus des infos pour des billets et des réductions sur le net, mais je trouve plus, qui compte se rendre la bas pour la course, et qui peu m'aider ? thxs j.p. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Parts Canada Superbike Doubleheader Weekend Super Ticket (featuring Superbike, Canadian Thunder, Pro 600 and Suzuki SV650) July 17-19 (Advanced) $50.00 by July 15 Weekend Super Ticket (At Gate) $60.00 Mosport International Raceway: Tickets Tu clics sur : PURCHASE - ORDER Ensuite : Tickets - 2009 Season Choisir : 4) Parts Canada Superbike Doubleheader
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
Hey , Isago, je sais tres bien comment acheter des billets sur internet.
merci. je parlais de réduction pour le billet d'entrée du dimanche a la course de Mosport le 19 juillet. Tout comme a Mirabel le mois passé, y a des réductions de 5 $ sur internet, j'avais vu sa y a quelque semaines , mais je trouve plus ou c,était, je me demande s'il y a quelqu'un qui le sais. La piste de Mosport est terriblement belle a voir, du grand spectacle a voir surtout en moto. thxs j.p. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Jamais vu ça et ca fait 6 ans que j'y vais! Si tu trouves, partage avec les autres |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pikachu at Mosport | RC-51 | Photos | 11 | 19/07/2007 18h35 |
| Mosport.... | RC-51 | Photos | 12 | 19/07/2007 18h33 |
| Canadian superbike: McBain tops first Superbike Picotte 2nd | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 02/09/2005 14h21 |
| nouvelles de mosport | zemaniak | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 02/08/2004 18h00 |
| stunt show at Mosport superbike races Canadian Chaos | racerdude413 | Photos | 5 | 30/07/2003 02h16 |