![]() |
|
|
|||||||
| Courses et Coureurs / Races and Racers Cette section est dédiée aux courses et aux coureurs locaux. Vous pouvez aussi parler de l'ASM, motoGP, AMA, superBike, etc... This section is for talking about races and for local racers. Also discuss ASM, motoGP, AMA, SuperBike,etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Il y a une autre journee d'essais libre le 05 juillet a mecaglisse ....... mais je peux pas y aller ;( amusez vous gang de chanceux !!!!!
si y'en a a qui ca tente oubliez pas de vous inscrire www.mecaglisse.com ca vaut le coup pis en plus on s'amuse la bas pour une somme plus que respectable ! moi je serai au prochain rendez vous ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Sv650s 2003 |
jamais connu ca Megaglisse...faudrais bien que je sorte de quebec et que j aille voir ca...pas mal de monde en parle...!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essais de Modèles Supermot' Mécaglisse 26 Juillet | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 23/07/2008 09h07 |
| Essais libre Sainte-croix ... 18 aout | _Eti_sv_ | Photos | 10 | 22/08/2007 10h04 |
| essais libres Mécaglisse 26 Mai | smcanada | Motosports / Sportbikes | 15 | 11/05/2007 12h41 |
| Éssais libre à Mécaglisse Samedi le 24 | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 70 | 29/06/2006 09h53 |
| Essais libre à St-Eustache | 2much | Photos | 11 | 22/07/2003 02h08 |