![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
J'avais un Pilot Sport avant ... j'ai mis 3-400km sur mon nouveau Road2, , a deux sur la 329/364, aucune hesitation peu importe l'angle, l'adherence est incroyable, et au freinage! Fini de barrer la roue arriere, sur le sec ou sous la pluie, et si ils durent 10,000km comme tout le monde dit ... je peux pas demander mieux!!!
Je me demande si je vais pas changer lui en avant aussi meme si il est pas usé ... |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Pas grand chose autre le fait que c'est ce que j'ai fait avec un gars chaussé avec du BT-14 jusqu'à l'effacement des "chiken strippe".
En fait je me suis mal exprimer, je voulais juste dire que j'avais rouler sportif avec ces pneus et que la "grip" était toujours au rendez-vous |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 36
![]() Moto: noire 650 SV 2006 |
Bonjour,
J'ai acheté des PR2 donc je roule avec ça depuis hier et je dois dire que je suis très satisfaite de mon choix! |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
j'ai lu dans le forum de mon modèle de moto, que les PR2 pouvaient surchauffer en utilisation intensive sur track et devenir un peu glissant.
heureusement je ne suis pas arrivé au point de surchauffe. ils ressemblaient à ça(photo), après 4 sessions pas trop poussées sur ICAR. (la photo a été prise le lendemain après un orage, les pneus sont un peu sales.) ![]() peut-être une pression trop faible(30av/31ar)? il me semble qu'ils se sont usés plus vite, ou au moins aussi vite sur les côtés que des pneus sports(bt16,pp2). mais j'ai pas eu l'occasion de comparer avec bcp de monde.
|
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Michelin Pilot Road 2 | b-sIdE | Motosports / Sportbikes | 14 | 16/04/2009 21h45 |
| michelin pilot ROAD 120/70/17 | bulletproof | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 01/03/2009 16h23 |
| Michelin Pilot Road 2 | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 38 | 21/08/2008 16h51 |
| Michelin pilot road 2 info | TLR_brute | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/06/2007 15h22 |
| Michelin Pilot Power vs Pilot Road | SVIE | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/09/2005 13h30 |