![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
quelqu'un l'a deja essayer ?
je vais aller chez euro moto cette semaine m'informer... je la trouve superbe et j'aimerais bien un comparo en elle et la street triple Benelli TNT 899 (S) : Pleine de promesses - Moto Station ![]()
Dernière modification par mustangup ; 02/08/2009 à 13h42 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
J'ai essayé en son temps une TNT 1130 et j'ai pas été emballé du tout.
La machine est belle, mais je lui trouve rien d'exclusif comparé a MV Agusta par exemple. La qualité de la finition n'avait rien de special non plus. Et pour finir, je trouve le 3 cylindres d'une Triumph bien plus fun. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: CB1 400 '90 |
oui mais l'opinion de chouch + mes recherches m'ont fait revenir sur ma decision...
tant que j'ai pas vendu ma CB-1 il est hors de question d'en acheter une autre j'ai pas de place tet je vient de mettre 8000$ de renovation chez nous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride "RT"-"RI" de québec vers Lac-aux-Sables vendredi 10 juillet PM | salutzovito | Rides Quebec | 10 | 13/07/2009 12h48 |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |