![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: triumph sprint st |
J'ai compris ca depuis 1996 faut juste parfois regarder ailleur pour découvrir que le monde n'est pas juste Japonais ou Américain ,pour les pieces pas de crainte a y avoir j.en ais roulé une jusqua 105m kilo et la seule piece qui a fais défaut a 95mkilo étais en inventaire au dépositaire et la garantrie est de 2 ans comparativement a bien d.autre
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
effectivement sest tout une machine , j'en avais loué un un weekend et j'ai trouvé que sest l'un des bike les plus fun a conduire (surtout dans notre contexte actuel avec les plaques)
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Championnat de wheelies a Sanair ce Dimanche !!!!!!!! 10$
Sanairracing.com Franck; amene ton speed triple
Dernière modification par bigspin ; 19/08/2009 à 22h22 |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ouin, je me demandais quand tu allais me "proposer" ça!
Ça aurait des chances tu crois? Je surveillais tes posts récemment! Je viens de lui faire une vidange + filtre, nettoyé les bougies installées en mai, et nettoyé le filtre à air K&N. Donc, elle est "prête"... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Je regretterais toujours la mienne (modèle 2000) que j'ai vendu en France justement car je débarquais en Amérique du nord. J'ai pas essayé le nouveau modèle mais j'ose à peine imaginer le caractère de la bête surtotu en version "non bridée" ici.
J'avais gardé la mienne 3 ans, ma bécane préférée sur les 7 ou 8 que j'ai eues et je me souviendrais toujours de ces 2 semaines passées en Corse à envoyer malade dans les petits cols de montagne, l'arme absolue !
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouai BigSpin! J'en ai une et j'peux dire que tu dis vrai !;o)
Franck|!-! Faudrait ben finir par la faire S'te ride de S3 Owner Là !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE : Triumph Speed / Street Triple | DEHEL | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 49 | 05/05/2009 17h44 |
| Triumph Speed Triple 2001***VENDU*** | SLAMMER | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 02/05/2009 23h32 |
| Triumph Speed Triple 2001 ......VENDU | speed3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 08/02/2009 22h07 |
| Triumph Speed Triple VS Yamaha FZ1 | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 69 | 13/01/2006 23h33 |
| TRIUMPH Speed Triple 955i année 2000 | CrazyOud 955 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/06/2005 20h17 |