![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
Il est pas trop-trop tard pour s'en faire une! |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut, une de mes motos préférer
![]() il est vrai, que avant la derniere version 1050, il était encore plus rare de voire un speed. maintenant avec le prix des plaques ce genre de bikes va devenirde plus en plus populaire et le speed en est un excellent choix. pour ma part j'étais déjà en amour avec le speed en version 955 et maintenant wowwwwwwwww elle est écoeurante. félicitations aux proprio de S3 belle achat |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 07 Triumph Speed Triple |
Les concessionnaires Triumph aurais avantage a faire du porte a porte pour offrir des essais routier de Speed triple......
La plus part des gens qui les essaye virent fou!! C'est d'ailleur ce qui m'est arrivé cet automne! C'est le genre de moto que je cherchais depuis longtemps! Mon seul regret c'est de pas l'avoir achetée au début de l'été!! Une tonne de torque tout en gardant une bonne dose de haut regime, le 3 cylindres 1050 est ce qui fait tout le caractère de cette machine!! Et personnellement, je trouve qu'elle à un look d'enfer.....surtout en noir!
Dernière modification par mforget ; 04/11/2009 à 12h36 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AIDE : Triumph Speed / Street Triple | DEHEL | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 49 | 05/05/2009 17h44 |
| Triumph Speed Triple 2001***VENDU*** | SLAMMER | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 02/05/2009 23h32 |
| Triumph Speed Triple 2001 ......VENDU | speed3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 08/02/2009 22h07 |
| Triumph Speed Triple VS Yamaha FZ1 | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 69 | 13/01/2006 23h33 |
| TRIUMPH Speed Triple 955i année 2000 | CrazyOud 955 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/06/2005 20h17 |