![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Buell thunderbolt 95, Honda 929CBR/RR 2000 |
Je m'adresse aux proprios, que pensez vous votre machine en terme d'efficacité, de fiabilité, d'entretien...Etc, etc...
à propos quels pneus me conseilleriez vous et combien de kms peut on espérer faire avec ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
Pour la question des pneus, évidemment, ca depend trop de ta conduite. Certains feront 7-8000 km meme + , alors que moi je fais 3-4000 km maximum (wheelies, 250kmh+ tres souvent) En utilisation normale/moyenne, avec des bons pneus (moi je roule du pilot power 2ct comme pneu de route souvent) je dirais 6-7000 km... J'ai eu un CBR954 2002 qui est TRES TRES semblable au 929 et j'ai plusieurs amis qui ont eu des 929 et l'ont usé a la corde comme on dit ....excellente machine avec une position moins aggressive que les autres de la catégorie, boite de vitesse fluide et précise, moteur bien malgré ses régimes plus bas que les compétiteurs.... par contre, elle est sujette au guidonnage en conduite extrême voire sur chaussée bosselée, donc je mettrais un amortisseur de direction sans tarder.... ps. performances en ligne droite équivalentes a un 750 gsxr un peu plus récent....donc, très bonnes...mais moins qu'un 1000 a la fine pointe évidemment . Ah oui, joubliais, ca fait des wheelies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
j'ai pas de probleme de wobble.. tu va me dire que j'ai un damper.. mais 80% du temps jle met pas. y m'a fait un ti coup d'un bord une fois et est vite revenu.. j'en ai déja eu des bien pire avec mon sv.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Tres bonne moto et tres fiable!
dur a user a corde comme dirais l'autre si jamais tu t'en cherche une fais moi signe! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maudite route du Québec..besoin d'avis ***Nouvel des Assurances*** | windman | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 47 | 15/11/2008 10h49 |
| Besoin d'avis!!!! | Malinah | Motosports / Sportbikes | 68 | 20/10/2008 12h41 |
| Besoin d'avis et d'aide | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/05/2006 18h07 |
| Crack dans un frame - Besoin d'avis professionnel | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 10/02/2006 10h06 |
| Continuem mecanique... besoin d'avis!! nouvelle donnee! | JinMTVT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 29/04/2004 00h12 |