![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z750S (vendu) Maintenant ZZR600 |
Je me laisse tenter pas une Triumph sprint st 2000 (955i) avec 47 000 Km.
Ce qui me chicotte c est le millage, je fait entre 10-15000 Km/an, vu le millage je me demande si c est une bone achat. Les connaisseurs de mecanique et de triumph vous en penser quoi, fiabilité, durée de vie du moteur, et entretien et reparation. merci d avance Dan |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: triumph sprint st |
Salut j,ai fais 105 milles kilo avec une sprint 1996 le seule pépin que j,ai eu est arrivé a 95 milles kilo et ce n,étais pas bien grave la bobine du capteur d.allumage mais elle m.a rendu a destination la panne n,a pas été complete , pour le reste rien a redire ,ah oui la seule chose tu peut négocier le prix un peut plus sur une Triumph usagé ,et regarde maintenant j,en ai une 2008 et je suis encore enchanté plus qu'avec ma fjr1300 2003 ,si tu as d,autre question gené toi pas
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Apparemment qu'une moto bien entretenue peut faire jusqu'à 200 000km! Si c'est vrai (je vais laisser les autres le confirmer) alors je crois que tu n'as rien à craindre de ton 47 000 km. Reste encore à voir comment elle a roulée...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
ben je sais pas.. y'a du monde qui m'on dit qu'une moto sport apres 50-60 000 kilos.. ben c'était proche de sa fin. J'ai toujours été sceptique.. mais j'ai jamais eu de contre argument.
En fait, je suis toute ouïe pour voir ce que le monde ont a dire la dessus. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Il n'y a rien là, 47.000 km. Une moto c'est faite pour rouler, pluie, beau temps, etc.
Regarde ailleurs (en Europe) les petites annonces pour ce genre de moto: Moto Triumph Sprint ST 1000cc noire, annonce #583458 / Petitesannonces.ch tu verras, il y en a du millage, et pourtant ça se vend. Quand je vois des PA avec des 2005 et 3000 kms, me dit que le gars aime pas rouler, c'est tout! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
J'ai un chum qui est rendu à plus de 75 000km sur son GsxR1000 et il vire comme quand y'étais neuf! Tout dépends de l'entretien qu'il a eu et de la façon qu'il a été conduit.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Un ami a mon pere a 150K km sur son venture royal 2003.
ok c'est un custom....mais le milleage me fais pas peur...pour les japonnais. les triumph sont p-e fiable et tout...mais les piece et dealer courre pas les rue. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
J'ai un ami qui roule un TL qui a plus de 120000Km, moteur original, pas de problème majeur (et il a déjà fait de la track avec!!!), un autre roule un Honda ST1100 plus de 180000Km pas de problème majeur non plus et j'ai déjà vu un Goldwing 1100 (moteur boxer 4 cylindre) avec 342000Km au compteur...bref tant qu'elle est bien entretenue ça va rouler mais c'est certains que plus elle vieilli et prend de "l'expérience" plus elle risque de tomber en panne ou que t'aie quelques morceaux à changer.
A+. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|