![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Citation:
Je pense que je vais attendre en 2011 pour la Gladius... Ils vont surement apporter plus de couleurs... non!! Si non, je la ferai peinturer. J'ai l'impression qu'on va en voir de plus en plus sur nos routes... Beau bon pas cher et excellent pour débutant(e) et personne de petite tailles (attention j'ai pas dit nains) |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Je l'ai conduite au début de l'été lors d'une journée d'essai. Bonne petite machine, très légère et facile de prise en main. Look qui sort de l'ordinaire aussi. J'ai bien aimé le tableau de bord, facile à lire et bien organisé, tu as même un indicateur de rapport engagé !!!
La sonorité est intéressante, avec un pot aftermarket ça devrait être encore mieux. Sinon côté performance, c'est le même moteur que la SV650, donc bicylindre assez coupleux à bas régime. Le cut-off vient vite, mais j'imagine que c'était une question d'adaptation de ma part, venant d'un 1000cc 4 cylindres. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
de 1998 a 2006 c'est la meme chose.
De 2007 a aujourd'hui, la moto a pris un gros coup de boost, relookage, et a disparu du catalogue Nord Americain Idem pour le CB919, remplacé en europe par le CB1000R, et ,est pas arrivé ici. |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
L'usager ca t'irait? Moi j'ai une 599 2004 (mais pas à vendre), et je suis bien contente de mon choix. Le look n'est pas des plus beaux - j'aime vraiment mieux le look un peu plus sportif et moins touring. Mais question maniabilité c'est vraiment super.
A date elle est super fiable la moto. Donc en effet pas de BC600F depuis 2007, mais on en retrouve assez souvent à vendre dans l'usager. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
Mais bon, ceci dit, je te disais pas d'acheter ceci ni cela ou même que tu devais les aimer. Je faisais juste spécifier un peu ta propre affrimation selon laquelle tous les bikes se donnaient ces temps-ci. Seul les bike japonais se donnent en fin de saison. Normal...50 modèles différents et 30 concesssionnaires pour chaque marque au Québec (don't quote me on that). Donc plus de chance d'avoir de l'overstock...donc un prix sacrifié pour que ça débarrasse. Pendant ce temps, y'a 3 dealers Triumph au Québec et quoi, 2 Ducati? |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 27
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAST Riding School 2009 (les dates 2009 sont sorties) | Brainz | Motosports / Sportbikes | 88 | 20/07/2009 20h28 |
| Les Journées D'essai De Suzuki 2009 | faucon | Trackfever | 27 | 02/06/2009 00h59 |
| Honda 2009 avec C-ABS | Claude | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/02/2009 16h55 |
| MACHINE FACTORY KTM et SUZUKI 2009 | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 16/12/2008 10h28 |
| Honda CBR 1000rr Repsol 2009 | Dude| | Motosports / Sportbikes | 17 | 08/09/2008 20h10 |