![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Mes impressions, vous les trouverez dans les articles ci-dessous:
[web:fbdcfc7f31]http://www.motorcyclecruiser.com/roadtests/Vmax99/[/web:fbdcfc7f31] |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 79
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Pourrais tu nous donner t'es impression personnel.. et en francais.. :P MERCI
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
T'es pas mal difficile ETI SV
Bon ben allons y! Lors d'une journee d'essai Yamaha, j'ai essayer plusieurs motos dont la V-Max. Avant de partir, le responsable de Yamaha m'avait dit: " C'est le genre de moto que tu aimes ou que tu aimes pas!" Personnellement, j'ai adorer Je trouves qu'elle a du coeur au ventre, surtout lorsque tu poignes le v-boost C'est une moto qui fete ses 20 ans, aucune modification majeure et selon le magazine Motorcycle Cruiser (vas voir Road test, Yamaha V-Max comparaison), parmi les muscles bikes ( Warrior, VTX 1800, Meanstreak, Valkyrie, V-rod, Magna), elle est toujours #1 sur le 1/4 de mille. Autre point que j'aimes bien, c'est qu'elle est classe custom pour les assurances. Je l'ai eu vers la fin juillet l'annee passee et j'ai fait environ 10500 km avec. Aucun probleme a signaler. J'aimes bien la position de conduite. La poignee de gaz tres sensible combinee au driving shaft a necessite une petite periode d'adaptation. Meme en ne faisant pas de burn, le pneu arriere a supposement Cote ride d'une journee, j'en ai fait autour de 600 km et c'etait OK avec plusieurs arrets. Pour le gaz, maximum de 200km avant la reserve (conduite normale). Elle est noire mat (2004), tu peux la voir dans mon profile. Pour le cote technique, vas voir le 1ier post. En esperant que ca fait ton bonheur Salut ben ETI SV |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Personnellement, je l'ai essayer lors du Concours Star Look 2004 l'ete passee. Cette annee, c'est samedi 9 juillet - Concours Star Look, dès 13:00 h chez Gérald Collin Sport au 1664, Rte 335, St-Lin des Laurentides.
Personnellement, je m'informerais a tous les dealers Yamaha pour savoir s'ils ont des journees d'essai en specifiant que c'est le V-Max que tu veux essayer. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Citation:
Moi, je dois gazé au 140km et mes pneus ar sont raides morts à 8 000km ou 9 000km. Méchante diff, n'est-ce pas? J'ai (pour l'instant) un 97, ce qui explique petete la diff... Mais je crois surtout que c'est le rider.... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
En passant, mon accident a scrapper le mien.
J'en cherche un, alors j'apprécierais qu'on me donne des contacts. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| yamaha fzr 600 | marc_64 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/12/2007 18h00 |
| Yamaha R1 | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/08/2007 00h26 |
| yamaha r1 03 | guydou34 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 27/06/2006 12h05 |
| MotoGP: Altadis to pursue Yamaha damages. / Yamaha denies ' | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 11/01/2006 11h11 |
| Yamaha Graves !! Team yamaha Photo Shoot out !! | R1 Biker | Photos | 14 | 18/10/2005 20h01 |