![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
je me suis acheté une paire de gant imperméable aujourdhui chez ADM st-yaya.
ce sont de AlpineStar modele DryStar ST-1 ! ce ne sont pas des gant hyper protecteur. ya pas beaucoup de gros feature securitaire. mais ils sont super confortable tres imperméable... mes mains sont completement sec meme apres la ride d'aujourdhui dans la mega pluie ! mes mains sont resté relativement au chaud. bref jen suis entierement satisfait de ces gants pour l'usage que je les ai acheté, ben il ont fait leur travail jusqua maintenant.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
MartCbr66, ca pas de prix je pense etre au sec...
... une vrai phrase d'annonce de kotex de femme... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), CBR600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Pour ceux qui veulent de la protection, j'ai les Alpinestars Tech Road Gore-tex. Ils sont en cuir, avec jointures en carbone et du padding sur les doigts pour une protection comparable à un gant de course. Par contre, avec la membrane Gore-tex, les mains restent parfaitement au sec.
Ici, ça doit coûter les yeux de la tête. Par internet aux É-U., j'ai payé l'équivalent de de 90$ canadiens à peu près. Chaudement recommandés! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Merci pour la suggestion, je m'en procure une paire bientôt, surtout que j'avais les mains trempées et gelées dans mes gants en cuir.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Citation:
![]() Gerbings: Gants chauffant. Leather outer skin for abrasion resistance Kevlar internals for added protection. Aerotex for protection agains rain and weather while allowing glove to breathe. Thinsulate for extra warmth. Ils sont léger et souple, un peu plus de troubles mais c'est le confort total ! Mes gants de tous les jours sont des Alpinstar SP2, ils résistent un peu à la pluie et pour de long trajet avec pluie forte, je rajoute des gans en caoutchouc à $10 de chez Home Hardware (Correction: pas Rona...excusé l'erreur)
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Citation:
Ceux de Rona sont-ils plus grands? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gant long Alpinestar | Quaker | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 08/12/2007 17h56 |
| Gant alpinestar SP-1 | Quaker | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 01/12/2007 15h58 |
| Recherche gant Alpinestar (M) ou (S) | BurnsWRC | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 17/08/2007 11h30 |
| review - Rainsuit Teknics modele OTISCA 2 PIECE | GODZILLA | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/04/2005 10h21 |
| Gant de moto Firstgear modèle Track / Flasher arrière Motrax | NItrO[RR] | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/08/2004 15h12 |