M4E

Précédent   M4E > Discussions > Essais Routiers / Road test

Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2005, 18h43   #1 (permalink)
Joe
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawa 636 2005

Par défaut Impressions sur mon 636 2005

Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai ma machine...voici mes commentaires pour ceux que ca pourrait intéressé...

Les pour...

Performance formidable pour un 600...du dorque à bas régime. Puissance très progressive...donc aucune mauvaise surprise en accélération. Les performance m'ont vraiment impressionné pour un putain de 600

Tenue de route excellente comme sur pas mal toute les 600....mais celle ci semble d'autant plus agile et stable qu'un r6 ou qu'un gsx 600 que ce soit en grande courbe qu'en virage serré

Confort surprenant...surtout comparativement à l'ancien modèle...c'est le jour et la nuit

Transmission très douce...on croirait conduire un honda

quand même un beau son cte ptit bike la

Qualité des matériaux et de l'assemblage s'étant nettement amélioré au cours des dernières années...ca mérite de le dire...je les mettrais en seconde place après honda

Les Contres

Quelques vibrations en haut de 160...

Ergonomie de la bulle complètement ratée....Elle est beaucoup trop basse...

Rpm digital inutile

Moto qui donne l'impression d'être beaucoup plus grosse qu'elle l'est en réalité lorsqu'on l'enfourche...elle est aussis quand même assez haute...pour ma part je préfère la prise en main des yamaha ou des honda

Bref jsuis bien satisfait de mon achat....selon certains sites américain ...ca brasse beaucoup en haut chez kawa avec une nouvelle équipe au développement depuis 2001...concrètement les résultats sont la...souhaitons que leur efforts vont porter fruit dans les ventes..

Si dans 3 ans jsuis tjr aussis satisfait de ce bike ptêtre jregarderai pour un zx-10...mais c'est ce n'est encore qu'un fantasme moi qui me disais que je n'aurais jamais rien d'autre que du Honda....hey bien voilà je suis maintenant un infidèle ...qu'on me flagèle

Joe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 00h18   #2 (permalink)
World champion

Moto: Kawa zx-6R

Par défaut

des photos !! des photos !! :P :P

félicitation encore pour ton achat ! !
SpeedAddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 00h34   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 16
Reputation: 255 Dedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the roughDedmann is a jewel in the rough

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut Re: Impressions sur mon 636 2005

Citation:
Envoyé par Joe

Tenue de route excellente comme sur pas mal toute les 600....mais celle ci semble d'autant plus agile et stable qu'un r6 ou qu'un gsx 600 que ce soit en grande courbe qu'en virage serré
Normal t'as le meme ti gagdget appeller slipper clutch qui est sur le bike de track 6RR

Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 14h29   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: z1000

Par défaut Re: Impressions sur mon 636 2005

Citation:
Envoyé par Joe
Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai ma machine...voici mes commentaires pour ceux que ca pourrait intéressé...

Les pour...

Performance formidable pour un 600...du dorque à bas régime. Puissance très progressive...donc aucune mauvaise surprise en accélération. Les performance m'ont vraiment impressionné pour un *beep* de 600

Confort surprenant...surtout comparativement à l'ancien modèle...c'est le jour et la nuit

Transmission très douce...on croirait conduire un honda

quand même un beau son cte ptit bike la

Qualité des matériaux et de l'assemblage s'étant nettement amélioré au cours des dernières années...ca mérite de le dire...je les mettrais en seconde place après honda

Les Contres

Quelques vibrations en haut de 160...

Ergonomie de la bulle complètement ratée....Elle est beaucoup trop basse...

Rpm digital inutile

Moto qui donne l'impression d'être beaucoup plus grosse qu'elle l'est en réalité lorsqu'on l'enfourche...elle est aussis quand même assez haute...pour ma part je préfère la prise en main des yamaha ou des honda

Bref jsuis bien satisfait de mon achat....selon certains sites américain ...ca brasse beaucoup en haut chez kawa avec une nouvelle équipe au développement depuis 2001...concrètement les résultats sont la...souhaitons que leur efforts vont porter fruit dans les ventes..

Si dans 3 ans jsuis tjr aussis satisfait de ce bike ptêtre jregarderai pour un zx-10...mais c'est ce n'est encore qu'un fantasme moi qui me disais que je n'aurais jamais rien d'autre que du Honda....hey bien voilà je suis maintenant un infidèle ...qu'on me flagèle
Je suis aussi un infidèle dans ce cas! Après 10 ans passé à ne jurer que par Honda, je suis maintenant chez Kawa moi aussi! Et c'est vrai qu'ils ont fait de nets progrès depuis quelques années. En passant, félicitation pour ton achat!
Philon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 15h14   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

Moi j'en ai pris livraison jeudi dernier (636 2005).
Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaire mais j'ajouterais que les foutu mirroir son trop loin et pas assez large. J'vois rien pentoute derriere moi.
A part ca ca l'Air pas pire pentoute mais rodage oblige j'ai pas encore vriament essayer la betes.

Coorslite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages