![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa 636 2005 |
Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai ma machine...voici mes commentaires pour ceux que ca pourrait intéressé...
Les pour... Performance formidable pour un 600...du dorque à bas régime. Puissance très progressive...donc aucune mauvaise surprise en accélération. Les performance m'ont vraiment impressionné pour un putain de 600 Tenue de route excellente comme sur pas mal toute les 600....mais celle ci semble d'autant plus agile et stable qu'un r6 ou qu'un gsx 600 que ce soit en grande courbe qu'en virage serré Confort surprenant...surtout comparativement à l'ancien modèle...c'est le jour et la nuit Transmission très douce...on croirait conduire un honda quand même un beau son cte ptit bike la Qualité des matériaux et de l'assemblage s'étant nettement amélioré au cours des dernières années...ca mérite de le dire...je les mettrais en seconde place après honda Les Contres Quelques vibrations en haut de 160... Ergonomie de la bulle complètement ratée....Elle est beaucoup trop basse... Rpm digital inutile Moto qui donne l'impression d'être beaucoup plus grosse qu'elle l'est en réalité lorsqu'on l'enfourche...elle est aussis quand même assez haute...pour ma part je préfère la prise en main des yamaha ou des honda Bref jsuis bien satisfait de mon achat....selon certains sites américain ...ca brasse beaucoup en haut chez kawa avec une nouvelle équipe au développement depuis 2001...concrètement les résultats sont la...souhaitons que leur efforts vont porter fruit dans les ventes.. Si dans 3 ans jsuis tjr aussis satisfait de ce bike ptêtre jregarderai pour un zx-10...mais c'est ce n'est encore qu'un fantasme
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 255
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Moi j'en ai pris livraison jeudi dernier (636 2005).
Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaire mais j'ajouterais que les foutu mirroir son trop loin et pas assez large. J'vois rien pentoute derriere moi. A part ca ca l'Air pas pire pentoute mais rodage oblige j'ai pas encore vriament essayer la betes. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos impressions sur le Suzuki Boulevard M50 | chem-guy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 23/08/2007 13h51 |
| mes impressions k1200s | ti-lou | Motosports / Sportbikes | 12 | 04/04/2005 09h40 |
| Kawasaki Z-1000 - mes impressions... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/07/2003 14h35 |
| GSX-R 1000 2003... Mes Impressions | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 23 | 23/04/2003 08h37 |
| Vos impressions du salon? | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 15 | 10/03/2003 21h39 |