![]() |
|
|
|||||||
| Essais Routiers / Road test Cette section peut etre utilisée pour discuter de certaines motos. Mentionnez le type de moto dans le titre. This section can be used to discuss specific bikes. Mention the type of bike in the title. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZRX1100 |
Ce matin je part de chez nous vers Quebec pour aller a la journée démo de BMW...Mais sans rendez-vous des fois....
J'arrive la, je dit a la madame si j'amais y'a quelqu'un qui vient pas, ben chut la! Comme un miracle tous le monde est pret a partir pis y'a un gars qui ne c'est pas présenter. GO j'y vais!!!!!!!!!! Le gars me dit tu prend la K1200R.... Je capotais! tous le monde voulait c'elle la! Pis moi j'arrive comme un cheveux sur la soupe pis hop ont part! C'est tout un bike vraiment ca tire en *&?&?&?&* La suspension est tres spécial...mais ca travail tres tres bien!(Full ajustable avec un piton) Le confort me senble tres résonable et je trouve qu'il vente beaucoup moin que sur mon ZRX1100????? pourtant j'ai un petit fearing! le sons est spécial rauque grrrrrrr pour un 4en ligne. Pis je le trouve vraiment mais vraiment tres tres beau!!!!!!!!!!!!!!! Il me manque juste un ti-peut de $$$$$$$$$ En tout cas j'ai eu un beau petit moment de boheur! Pis j'étais tout seul pour vivre ca! Ca fait que je vous en parle ah ah ah
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: sport |
Je l,ai essayé aussi.
Beaucoup de belles patentes dessus, mais çca vaut tu le 20,000$ de plus. J'en doute en maudit. J'ai trouvé çca un peu tracteur, manque de raffinement les BM. Mais comme c'est un peu snob ben c'est comme les Harley ils se tirent un rang. J'ai rembarqué sur mon zx-10r, pis la j'ai retrouvé le contrôle pis le feeling d'un racer. Je te dirais que compara tivement a mon ancien zx-12r la K1200r est un bécyk correct mais pour un bécyk a deux la Hayabusa fait une ben meilleure job pis pour 20,000$ de moins. çCa s'adresse ce type de bike aux gens qui avait des cruiser avant ma foi.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: ZRX1100 |
C'est ben sur que si tu me donne le choix entre un BMW a 20 000$
OU 2 Nipon....Je prend les 2 nipon. Mais quand tu veut de l'exclusiviter.......j'aime mieux BMW qu'un Harley! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BMW K1200R 2006 ou 2007 | sax | Essais Routiers / Road test | 2 | 05/03/2007 23h29 |
| Beaster K1200R vs V8 Topster Z4 | LuckyLuc | Videos | 4 | 12/11/2006 11h12 |
| Bike of the Year: K1200R | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/08/2005 08h38 |